Jump to content
Premed 101 Forums

Dossier d'application sur "Mon Portail"


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Last week I was checking my account in "Mon Portail" on the UdeM website and I could see my admission status and everything.

 

I checked tonight out of curiosity and all the links regarding "suivi d'une demande" are gone. Did that happen to everybody? I'm just a little paranoid, I suppose.

Link to comment
Share on other sites

Same here...

I dont know if its permanent, but theres a Admission/ajout-chgt programme button now... u can follow your admission status from there, by going to : ''Après la demande, -) Vous attendez une décision -), Dossier en ligne''

Its more complicated this way, i dont know why its like that now...maybe its just temporary

Link to comment
Share on other sites

Désolé pharmaG, je ne me rappelle plus trop la procédure, je suis à UdeM depuis fin 2008.

Il me semble qu'ils doivent t'envoyer un UNIP quelques temps après ton inscription, avec lequel tu pourras te ''logger'' sur ton portail, avec ton code permanent UdeM.

Je crois qu'il y a tout de même un petit délai entre l'inscription et la réception du UNIP.

 

Peut être que quelqu'un pourrait confirmer ceci?

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Désolé pharmaG, je ne me rappelle plus trop la procédure, je suis à UdeM depuis fin 2008.

Il me semble qu'ils doivent t'envoyer un UNIP quelques temps après ton inscription, avec lequel tu pourras te ''logger'' sur ton portail, avec ton code permanent UdeM.

Je crois qu'il y a tout de même un petit délai entre l'inscription et la réception du UNIP.

 

Peut être que quelqu'un pourrait confirmer ceci?

 

A+

 

Oui, c'est exact.

Malgré l'internet ... il faut un délai ... l'information sur le UNIP et le code permanent vont être envoyés dans deux courriels électroniques différents.

Alors surveiller votre courriel provenant de : guichet-admission-l@PERSONNELS.UMontreal.CA

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...