Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour - Portail - Pharmacie


Recommended Posts

  • Replies 559
  • Created
  • Last Reply
Mise a jour le 29 mars aussi :( Mais pas de mise a jour a laval.. je me demande si c'est possible d’être convoquée a une des universités pour le test psychométrique, même si on a un refus pour l'autre..?

 

 

Bien sûr que oui. :) Pour moi, toujours pas de réponse ni de mise à jour... :confused:

Link to comment
Share on other sites

Donc si je comprend bien: il y a des gens qui reçoivent des invitations, des gens qui reçoivent des refus et des gens qui reçoivent des mises à jour?

 

je crois qu'on reçoit une mise à jour avant et la date écrit pour la mise à jour c'est la date où on peut voir la version électronique de la lettre de refus que l'université envoie par courriel après :(

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas... J'ai moi aussi une mise à jour pour le 29 mars... mais je croyais etre en haut du cut off.... J'avais 32,125 de CRC et jai complété 13 crédit en Biochimie à laval avec une moyenne de 4,17/4,33... J'ai fait le calcul pour ma cote CRL (25% Uni 75% CRC) et ca me donnait 32,7 environ... (Sachant que cette année cetait 32..) Croyez-vous que la conversion Laval/montréal peut mavoir donné une cote vraiment plus basse meme si jai eu 4,17? :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...