Jump to content
Premed 101 Forums

Logement


Recommended Posts

Bonjour.

J'aimerais savoir à quel moment devrais-je commencer a chercher un appart à Montréal pour l'été, mais préférablement en septembre? Quelqu'un a des liens utile pour des nouveaux locataire à part ce qu'il y a déjà sur le site de l'UdeM?

Link to comment
Share on other sites

J'avais eu ma réponse au mois de mai, venant de la région de Québec aussi (rive-sud) je devais me trouver un logement et j'ai réussi à m'en trouver un sans problème. Je suis allé une fin de semaine à Montréal pour un blitz d'appartement et j'ai réussi à trouver ce qui me fallait.

 

Bonne chance pour ton admission!

Link to comment
Share on other sites

J'avais eu ma réponse au mois de mai, venant de la région de Québec aussi (rive-sud) je devais me trouver un logement et j'ai réussi à m'en trouver un sans problème. Je suis allé une fin de semaine à Montréal pour un blitz d'appartement et j'ai réussi à trouver ce qui me fallait.

 

Bonne chance pour ton admission!

 

Super!

Ça l'air un peu fou comme question, mais combien d'appartements as tu visité?

Link to comment
Share on other sites

@Benito: Mais j'aime tellement utiliser Craiglist et Padmapper dans le confort de mon sous-sol :D! Est-ce que les meilleurs appart se trouve comme ca? Et comme demande CREA.tive, tu dois visiter combien d'appart en moyenne? Est que vivre en colocation est une bonne idée pour son premier appart?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...