Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine après maîtrise


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis actuellement en sciences biomédicales à l'Udem et je compte faire une maîtrise à l'étranger. Je voulais savoir si il était aussi difficile d'avoir les entrevues après une maîtrise qu'après un bac et entre une maîtrise ici et une maîtrise a l'étranger dans le cas où ma maîtrise à l'étranger est reconnue.

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

L'Université McGill offre le programme joint MD,CM et PhD. C'est un programme uniquement offert aux étudiants avec une expérience de recherche, donc avec une maîtrise ou un bac en "honor". C'est un programme qui te permet de faire ta médecine et d'effectuer un PhD entre le pré-clinique et le clinique du programme MD,CM. Cela offre beaucoup de possibilité de bourses de recherches et de ressources

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait mon bac en biochimie, un MBA, et un MA en civilisation française et francophone ailleurs (USA et France) et l'on m'a convoqué pour les entrevues... Donc oui, c'est possible!

 

Wow! J'espère que tu rentres. Il faut avoir de la motivation pour vouloir continuer les études après une maîtrise et un MBA alors j'espère pour toi que les nouvelles seront positives.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...