Jump to content
Premed 101 Forums

Commentaires TAAMUS 2011


Recommended Posts

Je me demande vraiment comment ils interprètent les résultats!

 

J'ai trouvé que beaucoup de questions s'entrecoupaient... Il est facile de se contredire si on est pas honnêtes (et même si on l'est, on peut interpréter les questions différemment)...

 

Une chose est certaine : c'est pas mal moins stressant que les MEMs! (Pour moi, en tout cas!)

Link to comment
Share on other sites

Je me demande vraiment comment ils interprètent les résultats!

 

J'ai trouvé que beaucoup de questions s'entrecoupaient... Il est facile de se contredire si on est pas honnêtes (et même si on l'est, on peut interpréter les questions différemment)...

 

Une chose est certaine : c'est pas mal moins stressant que les MEMs! (Pour moi, en tout cas!)

 

Hahaha je suis pas mal d'accord avec toi... je comprends absolument pas comment ils évaluent notre application avec ce test! Comment donner une note à la personnalité d'une personne? N'y a-t-il pas plusieurs «bons» types de personnalité? :confused:

 

En tout cas, moi, j'étais un peu frustrée à cause du langage utilisé dans le test... Comme le français n'est pas ma langue maternelle, j'ai trouvé plusieurs expressions ou langage figuré qui me sont inconnus, et je ne trouve pas ça très juste...

 

Mais bon, on vera!! Et oui, c'était BEAUCOUP moins stressant que les MEMS, qui étaient vraiment difficiles à mon avis!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Souvent, ceux qui on score très très élevé, pas nécéssairement a chaque année par contre, son recontré par un évaluateur. La plupart du temps, ils entrent. Je connais quelques personnes a qui s'est arrivé...

 

J'ai eu un score assez élevé la dernière fois mais rien c'est passé...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...