Jump to content
Premed 101 Forums

Ration Accepté:Convoqué Médecine Dentaire


Recommended Posts

Il me semble que j'ai lu quelque part qu'il y a 48 places et qu'environ 150 candidats sont convoqués en entrevue. Est-ce que quelqu'un peut confirmer?

 

Je me pose la même question en fait, mais il me semble que cette année il y a eu bien plus de convocations pour l'entrevue (250 pour les cégepiens seulement,mais ça inclut aussi ceux qui ne se présenteront même pas à l'entrevue, car ils sont accpetés ailleurs). Il me semble que 250 invitations pour 21 places c'est quand même exagéré, quelqu'un pourrait confirmer cette info?

Link to comment
Share on other sites

Où as-tu vu 250 entrevues? Il y'a 48 places en passant.

 

48 places en tout, 21 pour les cégepiens seulement.

 

Ça peut sembler un peu ridicule, mais c'est un professeur à qui j'ai posé la question juste après mon entrevue quil m'a répondue, mais je ne suis plus certaine de ce qu'il m'a répondue :o Il me semble qu'il m'a dit qu'il y avait 250 convocations pour les cégepiens seulement, pour 21 places, mais maintenant que j'y repense, il me semble que c'est beaucoup trop peu 21 places pour 250 convoqués...Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer:confused:

Link to comment
Share on other sites

48 places en tout, 21 pour les cégepiens seulement.

 

Ça peut sembler un peu ridicule, mais c'est un professeur à qui j'ai posé la question juste après mon entrevue quil m'a répondue, mais je ne suis plus certaine de ce qu'il m'a répondue :o Il me semble qu'il m'a dit qu'il y avait 250 convocations pour les cégepiens seulement, pour 21 places, mais maintenant que j'y repense, il me semble que c'est beaucoup trop peu 21 places pour 250 convoqués...Quelqu'un d'autre pourrait-il confirmer:confused:

 

Je ne pense pas qu'il y ait 250 convocations seulement pour les collégiens, car mon mes interviewers m'ont dit qu'ils ont convoqué à peu près 190 candidats tout confondus.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'il y ait 250 convocations seulement pour les collégiens, car mon mes interviewers m'ont dit qu'ils ont convoqué à peu près 190 candidats tout confondus.

 

Ahhhh c'est bien mieux comme ça....le stresse peut parfois causer des hallucinations:p il me semblais que ca n'a pas d'allure mon affaire hehe

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...