Jump to content
Premed 101 Forums

Logement Promo 2015


Recommended Posts

Salut,

 

Félicitations pour les Admis et bonne chance à ceux sur les listes d'attentes.

 

Si vous cherchez du logement contactez moi au 819 993 7029. On est un groupe d'étudiants de la promo 2014 à avoir louer un immeuble construit cette année et il reste 4 apparts pour complèter l'immeuble qui est à 4 min du CHUS fleurimont (rue brulotte). Donc hésitez pas à m'appeler si vous êtes intéressé !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comment vous faites pour vous rendre au CHUS en provenant de la rue Brulotte? Sur google maps, ça dit que c'est 40 min à PIEDS!!

 

Pour les personnes sans voitures, est-ce qu'il y a d'autres options?

 

Quand j'étais au campus santé, j'ai vu beaucoups de logements directement à l'entour du CHUS... est-ce que cela sont disponisbles aussi pour les étudiants?

Link to comment
Share on other sites

Comment vous faites pour vous rendre au CHUS en provenant de la rue Brulotte? Sur google maps, ça dit que c'est 40 min à PIEDS!!

 

Pour les personnes sans voitures, est-ce qu'il y a d'autres options?

 

Quand j'étais au campus santé, j'ai vu beaucoups de logements directement à l'entour du CHUS... est-ce que cela sont disponisbles aussi pour les étudiants?

 

Le bus est gratuit... juste au cas ou dormais quand ils l'ont dit au TAAMUS :P

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les renseignements! Mais c'est déjà tout fait! J'ai signé mon bail aux résidences du sommet en face du CHUS!

 

D'après ce que la madame m'a dit, c'est presque tout rempli d'étudiants en première année pour 2011-2012!! J'ai hâte à vous rencontrer tous!

 

Une question:

est-ce que c'est facile de trouver quelqu'un pour sous-location durant les mois de l'été?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Help.

Je viens d'être accepté à Sherbrooke.

 

Je recherche le nom des nouvelles constructions directement dans la cour du CHUS (Et/ou d'autres en face si je me rappelle bien?).

 

Et oui, j'irai voir la rue Brulotte aussi ;)

 

Edit: et en fait, n'importe quelles informations sur un logement pour moi et ma copine à proximité chus sont la bienvenue!

 

Edit2: Carre 100T?

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est bien le carré 100T! Tu peux difficilement être plus proche! J'ignore le prix des loyers mais je crois pas que ce soit le plus économique des logements cependant... Brulotte est super accessible en bus, j'en connais plusieurs qui y étaient et ils étaient très satisfaits ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...