Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2011 - Liste d'attente pour universitaires


Recommended Posts

Pour les offres qui ont été faites le 8 juin. Nous avions jusqu'à aujourd'hui pour répondre. Alors, ca va peut-être bougé demain ou en début de semaine !

 

Lachez-pas !

 

 

Les admissions se font par vagues???

Donc même s'il y en a qui se sont désistés, ils font pas les updates tant qu'ils ont pas les réponses de cette vague là (où jusqu'à ce qu'ils atteignent la date limite)?

Link to comment
Share on other sites

Bien si tu regardes sur le FaceBook de UL, tu vois que quand ils font des offres, ils écrivent, 3 offres bla bla, 7 offres bla bla. et pour pharmacie, Amélie Gagnon a commenté 1 fois la dessus et c'est le 8 juin, où elle a dit avoir fait plusieurs offres dans diverses catégories de candidats, alors je crois pas qu'il font les offres vraiment au fur et à mesure. Je crois qu'ils attendent un peu d'avoir toutes les réponses et font des offres par "batch" effectivement.

 

Mais, c'est mon interprétation.

Link to comment
Share on other sites

Bien si tu regardes sur le FaceBook de UL, tu vois que quand ils font des offres, ils écrivent, 3 offres bla bla, 7 offres bla bla. et pour pharmacie, Amélie Gagnon a commenté 1 fois la dessus et c'est le 8 juin, où elle a dit avoir fait plusieurs offres dans diverses catégories de candidats, alors je crois pas qu'il font les offres vraiment au fur et à mesure. Je crois qu'ils attendent un peu d'avoir toutes les réponses et font des offres par "batch" effectivement.

 

Mais, c'est mon interprétation.

 

Ok.

Parce que justement elle a dit qu'elle avait fait d'autres offres dernièrement par courriel UL, mais capsule n'a pas reçu de mise à jour.

 

Merci beaucoup Valérie!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Amélie Gagnon dit sur Facebook qu'il y a des problèmes avec l'inscription des nouveaux étudiants. Peut-être que le problème affecte aussi Capsule.

 

Toutefois, je peux vous confirmer être encore sur la liste d'attente des collégiens, qui a bougée aujourd'hui même (d'une place).

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...