Jump to content
Premed 101 Forums

De quel CÉGEP venez-vous?


Recommended Posts

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply
Bein voyons, c'est Sarah!

 

Un autre de BdeB, ok je pense qu'il y a plus de monde de BdeB que ce que je croyais :P

 

Ok la JamesNixon c'est pas necessairement evident, j'imagine que c'est un gars, qui va a McGill?!? Bon c'est soit Victor ou An

Link to comment
Share on other sites

Oui tu l'as eu! :D

 

Ok c'est vrmnt drole, mais je l'ai pas plus eu (c'est victor ou An), ok je comprends que tu veux peut-etre pas dire c'est qui sur le forum, tu peux juste dire si on etait ensemble en francais la 3e session (avec Alexis Nivet) ou la 4e session avec Jocelyne Pouliot :P pis je vais le savoir

 

Wow, j'aurais jamais imagine que JamesNixon venait de BdeB je pensais que tu venais de Dawson ou Marianopolis

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison x)

Le forum est une excellente source d'informations pour tout ce qui concerne les admissions en médecine~

 

Et pour la suite des choses également.. la partie financière, toutes sortes de conseils, aussi juste d'autres étudiants pour discuter de tout et de rien.

Link to comment
Share on other sites

C'est une idee vrmnt interessante :D

 

Vous avez raison le forum est une excellente source d'infos, je crois aussi que la page facebook devient une excellente source a son tour aussi, mais c'est sur que le forum est accessible a tout le monde (appliquants, residents, externes,...), donc il comporte toujours des infos plus generales.

 

Pour ce qui est de membres, ceux qui ont joint la page facebook sont pas mal reconnaissables. Pour ce qui est de Michelle c'est assez evident avec la signature, pour les autres plus ou moins. :)

Link to comment
Share on other sites

Haha... mais disons qu'en vrai tu vas probablement me reconnaître même sans regarder ma photo fb ;)

 

Je pense qu'une fois qu'on aura presque tout le monde sur la page fb ça deviendra plus intéressant. Pour l'instant c'est surtout les gens d'ici, et d'autres qui allaient à la même école.

Link to comment
Share on other sites

Et pour la suite des choses également.. la partie financière, toutes sortes de conseils, aussi juste d'autres étudiants pour discuter de tout et de rien.

 

Sans oublier que c'est un excellent endroit pour partager notre stress dans la nuit du 12 au 13 mai :rolleyes:

 

Ça ne me dérange pas du tout non plus! lol de toute façon je suis pas mal sure que je vais être reconnaissable pour plusieurs par mon pseudo.

 

Ça ne me dérangerait pas non plus de porter une étiquette... Ça serait plutôt drôle!

Je ne vois pas comment on pourrait te reconnaître, Michelle :rolleyes:

 

J'ai donné mon nom dans le topic de la page Facebook de Montréal, c'est pour ça que vous savez qui je suis, Michelle et CREA.tive? Parce que si j'ai une *petite* idée de qui est psychoswim... Je n'ai aucune idée de qui tu es, CREA.tive x)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...