Jump to content
Premed 101 Forums

De quel CÉGEP venez-vous?


Recommended Posts

Sans oublier que c'est un excellent endroit pour partager notre stress dans la nuit du 12 au 13 mai :rolleyes:

 

Haha oui! Et la semaine avant ;)

 

Ça ne me dérangerait pas non plus de porter une étiquette... Ça serait plutôt drôle!

Je ne vois pas comment on pourrait te reconnaître, Michelle :rolleyes:

 

J'ai donné mon nom dans le topic de la page Facebook de Montréal, c'est pour ça que vous savez qui je suis, Michelle et CREA.tive? Parce que si j'ai une *petite* idée de qui est psychoswim... Je n'ai aucune idée de qui tu es, CREA.tive x)

 

Je ne me souviens honnêtement pas comment j'ai fait le lien, je pense que c'est parce qu'au début on était très peu nombreux et on a tous joint en même temps donc c'était pas très compliqué. Mais j'admets qu'à part toi, Roy, Sarah et PharmD2 je ne sais pas vraiment qui est qui!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply
Capucine: Ouais j'ai vu ton nom sur la page Facebook de votre cohorte:D Et ensuite je me suis rendue compte que tu étais celle avec qui je parlais aux stations de pause aux entrevues de McGill haha:p

 

Ah ouiii je me souviens de toi x) On était de petites délinquantes à parler entre les stations lol!

 

psychoswim -> C'est vrai qu'au début, on était que 4-5, donc c'était facile de faire le lien^^

Link to comment
Share on other sites

Sans oublier que c'est un excellent endroit pour partager notre stress dans la nuit du 12 au 13 mai :rolleyes:

 

 

 

Ça ne me dérangerait pas non plus de porter une étiquette... Ça serait plutôt drôle!

Je ne vois pas comment on pourrait te reconnaître, Michelle :rolleyes:

 

J'ai donné mon nom dans le topic de la page Facebook de Montréal, c'est pour ça que vous savez qui je suis, Michelle et CREA.tive? Parce que si j'ai une *petite* idée de qui est psychoswim... Je n'ai aucune idée de qui tu es, CREA.tive x)

 

Ah ouiii je me souviens de toi x) On était de petites délinquantes à parler entre les stations lol!

 

psychoswim -> C'est vrai qu'au début, on était que 4-5, donc c'était facile de faire le lien^^

 

On était des délinquantes aussi... on se lançait des clins d'oeil et des sourires en passant.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...