Jump to content
Premed 101 Forums

Inscription medecine


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerai avoir un peu d'informations sur le processus d'inscription pour medecine à Sherbrooke. Si on a accepté l'offre et payé le dépot de 200$, est-ce qu'on est automatiquement inscrit ou bien s'il faut s'inscrire formellement et quand?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'aimerai avoir un peu d'informations sur le processus d'inscription pour medecine à Sherbrooke. Si on a accepté l'offre et payé le dépot de 200$, est-ce qu'on est automatiquement inscrit ou bien s'il faut s'inscrire formellement et quand?

 

Merci!

 

En autant que tu as accepté l'offre et payé le dépôt -- tout est beau.

 

Tu auras à formellement confirmer ton inscription pour l'automne, vers Septembre-Octobre, mais tu recevras un courriel à cet égard une fois les cours commencés :)

Link to comment
Share on other sites

Voici la reponse que j'ai recue par courriel :

 

"En acceptant l’offre et en payant l’offre, vous êtes par le fait même inscrit à notre programme. Ce montant est un dépôt de votre inscription. Vous ne recevrez pas d’autres confirmations que l’acceptation de la preuve de votre paiement par carte de crédit."

Link to comment
Share on other sites

C'est juste une technicalité....à Sherbrooke, peu importe le programme, un peu comme dans toutes université ou CEGEP, il faut que tu 'confirmes' ton inscription au programme à chaque semestre, .... c'est tout ! :P

 

Comment tu fais pour faire ça? Est-ce qu'il y a un processus d'évaluation qui vient avec ça?

Link to comment
Share on other sites

Comment tu fais pour faire ça? Est-ce qu'il y a un processus d'évaluation qui vient avec ça?

 

??? Ils t'enverront les instructions à la rentrée.....pourquoi y-aurait-il un 'processus d'évaluation' dans la confirmation que tu es toujours en médecine ?? :confused: -- Il faudra juste que tu cliques sur un bouton pour dire 'Je suis inscrit au Programme de Médecine'.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
??? Ils t'enverront les instructions à la rentrée.....pourquoi y-aurait-il un 'processus d'évaluation' dans la confirmation que tu es toujours en médecine ?? :confused: -- Il faudra juste que tu cliques sur un bouton pour dire 'Je suis inscrit au Programme de Médecine'.

 

Bonjour,

 

Dans "suivre votre dossier en ligne"

Si on a répondu "Oui" à notre décision

Et qu'on a payé le 200$ avant la date limite qu'ils nous ont donné

On est good?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...