Jump to content
Premed 101 Forums

Intégration Md 2011


Recommended Posts

Bonjour à tous! Si vous êtes comme moi (et plusieurs autres étudiants de ma cohorte) et que vous n'en pouvez plus d'attendre à la semaine d'intégration en médecine, alors vous avez consulté le bon thread!!

 

À tous les étudiants admis au Doctorat en médecine à l'UL cette année : félicitations! Bienvenus dans la grande famille du Vandry! Pour tous ceux qui sont sur la liste d'attente, rappellez-vous qu'il peut y avoir des désistements et des offres d'admission jusqu'à la première semaine de cours, en septembre!

 

Nous avons tous trèèèèès hâte de vous rencontrer et de fêter avec vous cette rentrée en médecine. Tout comme celle de l'an dernier, l'Intégration 2011 promet d'être haute en couleurs! Préparez-vous bien! Et surtout, assurez-vous de suivre À LA LETTRE les instructions qui vous sont données dans le cahier d'intégration qui vous est envoyé par la poste.

 

Nous vous invitons à vous joindre au groupe FaceBook de l'intégration, si ce n'est pas déjà fait. Le nom du groupe est ''MÉDICO-LEGO 2011 - Intégration MD ULaval''.

 

Et maintenant, je suis curieux de savoir: dans quelle équipe êtes-vous??? :D

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...