Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2012


Recommended Posts

Bonjour à tous! Un nouveau thread pour les gens qui vont tenter leur chance pour pharmacie à l'automne 2012!! Ça serait intéressant de savoir c'est votre combientième demande, vous étudiez en quoi présentement et quelle est votre cote R/cote U? Ah et aussi si vous allez opter Montréal ou Québec?

Bonne chance à tous en 2012!!!

Link to comment
Share on other sites

Ouin... mais c'est l'entrevue le problème...

 

Quand j'ai eu ceux de Med-P, j'ai "fail" pas mal fort...

 

Si tu as déjà fait les entrevues tu sais à quoi s'attendre et tu sais donc qu'il ne sert à rien de stresser! Les entrevues n'ont pas de recettes magiques... Je connais des personnes ayant raté leur première entrevues mais, réussi beaucoup mieux que la moyenne leur deuxième!

 

Ne désespère surtout pas!

Link to comment
Share on other sites

Ouin... mais c'est l'entrevue le problème...

 

Quand j'ai eu ceux de Med-P, j'ai "fail" pas mal fort...

 

C'est assez difficile de rater les entrevues. C'est assez difficile de réussir super bien aussi mais c'est rare que les gens se plantent.

 

Qu'est-ce que tu veux dire par "fail" pas mal fort? As-tu eu ta note ou c'est ton impression?

Link to comment
Share on other sites

C'est assez difficile de rater les entrevues. C'est assez difficile de réussir super bien aussi mais c'est rare que les gens se plantent.

 

Qu'est-ce que tu veux dire par "fail" pas mal fort? As-tu eu ta note ou c'est ton impression?

 

Au moins 3 stations que j'ai figé je savais pas quoi dire... les scénarios étaient tellement étranges...

 

Je suis confiant de pouvoir rentrer cette année! Mais j'ai vraiment peur des entrevues...

Link to comment
Share on other sites

Au moins 3 stations que j'ai figé je savais pas quoi dire... les scénarios étaient tellement étranges...

 

Je suis confiant de pouvoir rentrer cette année! Mais j'ai vraiment peur des entrevues...

 

A moins que tu dises quelque chose d'inapproprié, il n'y a pas de mauvaises réponses alors dis la première chose qui te passes par l'esprit et expliques-toi d'une manière cohérente.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...