Jump to content
Premed 101 Forums

médecine dentaire


Recommended Posts

je suis premiere annee du bac en orthophonie et apres ma premiere session de 17 credits, ma moyenne est de A-. jai fini mon cegep avec une cote R de 32.0. penzez vous que jai des chances d'etre acceptee en medecine dentaire

 

Pour entrer en médecine dentaire à Montréal, il faut 33,2 et plus.

Pour Laval, il faut 32 à 32,5 pour être convoqué à l'entrevue.

 

Donc, il faut que vos 17 crédits en orthophonie vaut environ 35,4 pour s'assurer d'une place en médecine dentaire.

(32,1 x 0.66) + (35,4 x 0,34) = 33,2

 

Est-ce qu'un A- en orthophonie vaut 35,4 ... je ne sais pas.

Link to comment
Share on other sites

C'est 33.2 pour le cegep non?

 

On ne sait pas les cotes universitaires qu'il faut.

 

Je pense bien qu'il y a raison d'être positif. Je suis rentré avec moins je crois.

 

Oui, c'est effectivement 33,2 pour les cégepiens pour médecine dentaire à Montréal.

Mais, sur le forum, quelques personnes disent que la CRU limite est assez sembable à CRC limite.

À moindre que vous avez des amis en dentaire qui peuvent nous fournir un chiffre plus précis ... ce sera très apprécié.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est effectivement 33,2 pour les cégepiens pour médecine dentaire à Montréal.

Mais, sur le forum, quelques personnes disent que la CRU limite est assez sembable à CRC limite.

À moindre que vous avez des amis en dentaire qui peuvent nous fournir un chiffre plus précis ... ce sera très apprécié.

 

Selon Marie Nadeau (Agente d'admission du Service de l'admission et du recrutement de l'Université de Montréal), "La cote du dernier candidat universitaire admis en médecine dentaire à l’automne 2011 était de 33.000". Je les ai envoyé un courriel!

Link to comment
Share on other sites

Selon Marie Nadeau (Agente d'admission du Service de l'admission et du recrutement de l'Université de Montréal), "La cote du dernier candidat universitaire admis en médecine dentaire à l’automne 2011 était de 33.000". Je les ai envoyé un courriel!

 

Wow !!! merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...