Jump to content
Premed 101 Forums

Mmi Practice And Prep: A-2012


Recommended Posts

Bonjour a tous!

 

Je voudrai organiser une session de pratique pour les MEM a Montreal.

Je pense aussi echanger mon skype avec d'autres candidats pour pouvoir pratiquer ensemble...

 

Sinon, je cherche un tuteur pour les MEM. Je cherche pas qqn qui va me donner les questions qui ont ete pose dans le passe. Jmen fou carrement de cela. Je cherche plutot qqn qui va m'aider a bien organiser mes idees et a bien performer cette annee !

 

En tout cas, laissez-moi savoir ce que vous pensez faire. I'm open to all ideas :)

 

Bonne chance a tous.

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi intéressé, mais je préfère attendre de recevoir l'invitation pour les MEMs. Enfin, si je reçois une invitation.

 

J'ai été invité l'année dernière en dépit de mes notes médiocres.

 

J'avais la grippe le jour des MEMs.

Je n'avais pas pu fermer l'oeil la nuit d'avant.

À onze heures du soir, j'avais constaté que ma blonde avait terminé la médication contre la grippe sur laquelle je comptais pour dormir.

 

Les entrevues furent une catastrophe.

 

Il y avait des affiches partout dans l'hôpital disant que l'on devait porter un masque si l'on avait la grippe.

J'ai beaucoup hésité, mais j'ai finalement décidé de faire semblant que je n'avais pas la grippe.

 

Un désastre!

Ils ne m'ont même pas mis sur la liste d'attente.

Ils m'ont rejeté directement avec mes entrevues désastreuses et mes notes médiocres.

Link to comment
Share on other sites

@doogie howser

 

je prefere commencer bientot a la place d'avoir seulement deux semaines des l'invitation.

wow, en plus j'y pensais auj!!

je me disais: wow imagine qqn est malade le jour des MEM...

esperons que tu ne le seras pas cette annee lol

bonne chance

 

@Rewz

nice nice...on attend un peu plus de gens et on organisera une session sur place...sinon on se fait des session sur skype.

Link to comment
Share on other sites

@doogie howser

 

je prefere commencer bientot a la place d'avoir seulement deux semaines des l'invitation.

wow, en plus j'y pensais auj!!

je me disais: wow imagine qqn est malade le jour des MEM...

esperons que tu ne le seras pas cette annee lol

bonne chance

 

@Rewz

nice nice...on attend un peu plus de gens et on organisera une session sur place...sinon on se fait des session sur skype.

 

Et si t'es malade, tu risque de pas bien performer, et les interviewers ne peuvent pas t'aider, car ils doivent t'evaluer comme les autres. J'ai pas encore applique, mais ca m'ai deja arrive de penser a ca.

Link to comment
Share on other sites

J'habite 10 min de centre ville... Je vais commencer a organiser ca apres le 16 mars (date limite pour QAS)

 

bonne chance

 

When are your interviews? I have one at the very beginning of April, so I'd like to practice MMI sometime at the end of March. Would you like to practice during that time?

Link to comment
Share on other sites

Hello all.

I will start planning it this w-e

well have some kind of MMI gr on facebook where we could set up sessions with skype, post scenarios....

 

we'll even try to meet up!

 

Interviews are last w-e of april so well have about a month to prep and, for christ sake, kill it this time (in my case, 2nd time) :)

 

sounds good guys?

Link to comment
Share on other sites

Hello all.

I will start planning it this w-e

well have some kind of MMI gr on facebook where we could set up sessions with skype, post scenarios....

 

we'll even try to meet up!

 

Interviews are last w-e of april so well have about a month to prep and, for christ sake, kill it this time (in my case, 2nd time) :)

 

sounds good guys?

 

 

Good idea. Let's all wait for the invite and do that .

Link to comment
Share on other sites

Salut - y a des gens qui veulent toujours faire ça?

 

Marvelous - tu cré un groupe facebook?

 

On avait fait un l'année dernière pour se préparer. Je suis toujours admin, si on me PM je lance des invitiations.

 

j'ai pas encore creer le groupe fb mais on peut utiliser celui a nimed :)

p-e on peut t'envoyer nos noms via ton email pour nous ajouter au gr?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 50 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...