Jump to content
Premed 101 Forums

Question Pharmacie


Recommended Posts

Je me demandais si je suis dans un programme contingenté (Orthophonie) et que j'ai une cote un peu plus faible (environ 3,4) qu'une personne qui est dans un programme moins contingenté comme sciences biopharmaceutiques et qui a une cote de 3,6 admettons.. est-ce que mes chance sont réduites dans ce cas ou bien avec l'indice de force du programme j'ai autant de chance que ces personnes?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais si je suis dans un programme contingenté (Orthophonie) et que j'ai une cote un peu plus faible (environ 3,4) qu'une personne qui est dans un programme moins contingenté comme sciences biopharmaceutiques et qui a une cote de 3,6 admettons.. est-ce que mes chance sont réduites dans ce cas ou bien avec l'indice de force du programme j'ai autant de chance que ces personnes?

Merci beaucoup

 

L'université Laval publie un tableau pour comparer la force des programmes :

http://www.reg.ulaval.ca/webdav/site...bleEtalons.pdf

Mais, malheuresement, l'orthophonie n'est pas sur la liste car c'est une maitrise en orthophonie à l'université de Laval. Les notes de la maitrise ne sont pas prises en considération, sauf si vous terminez votre maîtrise, l'université vous donne un bonus sur la cote de vos études de premier cycle.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...