Jump to content
Premed 101 Forums

Quelqu'un a reçu un refus pour pharmacie?


Recommended Posts

Moi aussi pour pharmacie.. Mais il est possible aussi que ce soit une invitation pour le test psychométrique, car c'est approximativement dans ces dates là qu'il y a convocation (27 mars).. donc, ça me stresse un peu cette mise à jour..

 

Peut-être que ç'a effectivement changé.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

 

juste une question, est-ce que le CRU minimal pour etre convoque est la meme pour les bac connexes et les bac non-connexes?

 

J'ai un bac non-connexe. Si Oui, saviez vous la difference de l'annee derniere entre les deux categories?

 

Merci Beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

 

juste une question, est-ce que le CRU minimal pour etre convoque est la meme pour les bac connexes et les bac non-connexes?

 

J'ai un bac non-connexe. Si Oui, saviez vous la difference de l'annee derniere entre les deux categories?

 

Merci Beaucoup.

 

En pharmacie, la CRU minimale pour être convoqué au test est la même pour les candidats universitaires avec ou sans bac et que le bac soit connexe ou pas. Donc un seul cut-off pour les universitaires pour pharmacie contrairement à médecine.

 

Moi non plus je n'ai pas eu de mise à jour mais je ne sais vraiment pas de quoi à l'air ma CRU. :confused:

Link to comment
Share on other sites

ouais...mais then again, le site de pharm a U de M ne dit rien d'important lol non?

En tout cas, j'ai recu une mise a jour et je suis sur que cest un refus. Mais ca me donne encore de l'espoir pour med dent a U de M, car le cutoff pour bac non connexe a mtl pour pharm etait 0.5 plus haut l'annee derniere que les connexe!

 

en tout cas, bonne chance Smiley!

Link to comment
Share on other sites

ouais...mais then again, le site de pharm a U de M ne dit rien d'important lol non?

En tout cas, j'ai recu une mise a jour et je suis sur que cest un refus. Mais ca me donne encore de l'espoir pour med dent a U de M, car le cutoff pour bac non connexe a mtl pour pharm etait 0.5 plus haut l'annee derniere que les connexe!

 

en tout cas, bonne chance Smiley!

 

Ouais c'est vai, LOL! Il y a une chose que je peux t'assurer pour DMD a udem, c'est que le cut off pour être sur la liste d'attente était de 32,699 et pour être admis directement c'était 33,4. Tout ceux qui avaient 33,000 et plus ont été admis à la fin de l'été. Mon premier choix est DMD :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...