Jump to content
Premed 101 Forums

Quelqu'un a reçu un refus pour pharmacie?


Recommended Posts

well c'est possible que cette annee ils n'invitent au test psychometrique que les gens qui ont plus de 32.8X de cote?

 

il me semble que c'est haut? J'ai cru lire que les annees avant ils avaient invite au moins a partir de 32.5 mais qu'ils ont ACCEPTE a 32.7X quelque chose...

 

 

Sur FB ils ont ecrit:

Admission en pharmacie UdeM: Ne perdez pas espoir, vous allez en avoir le coeur net bientôt!

Link to comment
Share on other sites

Allo Doritos,

 

regarde le link qui a ete mis au debut du thread pour l'annee derniere..

Ca l'air quand meme precis.

As-tu un bac connexe?

Honnetement, ca me surprend pas que le CRU d'un bac connexe et non-connexe sont assez different...il n'y a pas d'annee prep pour le pharm...

 

Aussi Doritos, c quoi le nom de la page FB?! je pensais que l'U de M n'utilisait pas le FB! lol:p

Link to comment
Share on other sites

Allo Doritos,

 

regarde le link qui a ete mis au debut du thread pour l'annee derniere..

Ca l'air quand meme precis.

As-tu un bac connexe?

Honnetement, ca me surprend pas que le CRU d'un bac connexe et non-connexe sont assez different...il n'y a pas d'annee prep pour le pharm...

 

Aussi Doritos, c quoi le nom de la page FB?! je pensais que l'U de M n'utilisait pas le FB! lol:p

 

damn... je pensais que ces cotes etaient pour le dernier ACCEPTE et non invite au test psychometrique!!

Je crois qu'il est connexe, est-ce que les programmes de sante sont tous connexes?

 

Lol le pire c'est que je l'ai decouvert parfaitement au hasard ya quelques jours dans les likes du profil d'une amie!!!!

 

https://www.facebook.com/pages/Admission-en-pharmacie-UdeM/150687808377057

Link to comment
Share on other sites

damn... je pensais que ces cotes etaient pour le dernier ACCEPTE et non invite au test psychometrique!!

Je crois qu'il est connexe, est-ce que les programmes de sante sont tous connexes?

 

Lol le pire c'est que je l'ai decouvert parfaitement au hasard ya quelques jours dans les likes du profil d'une amie!!!!

 

https://www.facebook.com/pages/Admission-en-pharmacie-UdeM/150687808377057

 

C'est marque que c'est fait par les etudiants, donc ca sort pas de la bouche du cheval (comme on dit en anglais).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...