Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations aux MEM (2012) - UdeM et uLaval.


Recommended Posts

Convoqué par l'U de M.

Rejeté par l'U de Sherbrooke.

 

Bref, comme l'année dernière.

Au moins cette année, je n'aurais pas la grippe, comme l'année dernière.

Je me remets en ce moment d'une vilaine grippe. :D

 

Comme mes notes sont très basses, je me demande quelles sont mes chances.

 

Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

Salut Sharky,

oui je pense que il m'ont considerée comme categorie étrangers! Je pense que tu vas avoir ta convocation après les MEM, donc pas de panic. Je prefère être dans cette catégorie car mon dossier de publi n'est pas super. je pense d'avoir gagné le concours de qui a payé les frais des MEM le plus vite!!! bon courage à toi e donne moi de nouvelles quand tu sais qqc de plus!

Link to comment
Share on other sites

Rien reçu de UdeM, ni par courriel ni sur le portail

 

As-tu seulement appliqué à l'UdeM? J'ai reçu le courriel par l'entremise du Courrier Web de l'ULaval. Par contre, sur mon portail de l'UdeM, rien n'a changé et je n'ai pas reçu de courriel à mon adresse personnelle.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas seulement appliqué à UdeM, mais j'ai fait le bac 120 et de ce fait c'est pas mal seulement à UdeM que j'avais des chances car ils me calculaient une cote pas mal. ULaval m'a refusé il y a deux semaines déjà car pour eux j'étais en cours de bac alors je doute que si convocation il y a, ça se fasse sur le exchange de Ulaval. Mon portail udem indique toujours ''à l'étude''...

Link to comment
Share on other sites

Salut Sharky,

oui je pense que il m'ont considerée comme categorie étrangers! Je pense que tu vas avoir ta convocation après les MEM, donc pas de panic. Je prefère être dans cette catégorie car mon dossier de publi n'est pas super. je pense d'avoir gagné le concours de qui a payé les frais des MEM le plus vite!!! bon courage à toi e donne moi de nouvelles quand tu sais qqc de plus!

 

Merci Zebra,

Maintenant tu peux te concentrer sur ta soutenance...Bonne chance à toi ;)

Je te tiens au courant

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...