Jump to content
Premed 101 Forums

Nutrition - Admission 2012


Recommended Posts

À date je n'ai pas de nouvelles, nous sommes plusieurs dans mon programme actuel à avoir appliqué pour nutrition et nous sommes encore tous dans l'attente...Pour les cuts-off je ne sais pas, j'ai eu plusieurs versions alors je ne voudrais pas t'induire en erreur !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Toujours pas de nouvelles moi non plus.. 18 avril 2012.

 

En avez-vous eu ??

 

Je suis universitaire. Vous croyez qu'il faut combien de cote universitaire pour avoir une chance d'être admis ? Je suis stressée et je regarde mon portail à tous les jours.. :(

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Sur mon portail il est noté «Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 1er mai 2012.» pour nutrition! Alors les réponses devraient sortir le 1er!

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma lettre d'admission en début de semaine (acceptée) ! Il y avais une erreur par contre, on demandait comme préalable le cours de maths d'algèbre linéaire plutôt que calcul intégral. J'ai téléphoné au service des admissions et l'erreur sera corrigée, donc tout le monde qui avait déjà reçu un avis devrait recevoir une deuxième lettre avec la rectification.

Link to comment
Share on other sites

salut moi je suis une candidate universitaire et je n'ai toujours rien reçu. J'ai une cote de 3.19 sur 4.3 et je ne crois pas que se soit suffisant pour rentrer cette année... Ceux qui sont candidate universitaire et que vous êtes accepté, vous avez combien de cote?? et combien penseriez-vous que je devrais avoir de cote pour pouvoir être admise???

 

merci:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...