Jump to content
Premed 101 Forums

À l'étude


Recommended Posts

Bon, voici ma situation,

Toujours pas de réponse de l'udeM depuis les convocations. Il n'y avait eu aucune mise à jour à mon dossier et il est toujours à l'étude. J'ai tenté de téléphoner à l'admission et une dame peu sympathique (j'imagine qu'elle devait avoir répondu à une trentaine d'appels du genre dans la journée) m'a dit: '' si votre dossier est à l'étude dans votre portail, c'est qu'il est toujours à l'étude. ''. Donc:

1-J'aimerais savoir, pour les candidats collégiens refusés, quelle était la cote limite de convocation cette année? L'admission m'a confirmé que je suis dans la catégorie collégienne pour avoir seulement suivi le bac 120 à l'udem et j'ai une relative idée de ma cote pour en avoir eu une estimation il y a un mois. Selon cette estimation, j'étais dans la course, quoique relativement limite (une cote de 33.7 à 34.2 environ). J'aimerais donc savoir si je suis bien loin derrière la cote demandée ou non, car l'attente est assez ardue et si mes chances sont quasi nulles, je préfère le savoir maintenant plutôt que de reçevoir un refus dans deux semaines quand j'aurai entretenu un espoir (plutôt mince tout de même) pendant tout ce temps

2-J'aimerais savoir si d'autres personnes (collégiens ou universitaires) sont, ou ont déjà été dans ma situation...j'imagine que je suis sur une genre de ''liste d'attente'' ou bien qu'on a tout simplement pas encore pris le temps d'envoyer le refus?

Enfin pour tous les autres qui ont des infos, merci de soutenir les plus démunis :P

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi étudiante au Bac 120 dans le contingent universitaire. Mon portail indique toujours que mon dossier est à l'étude et toujours aucune nouvelle... J'imagine que je suis "borderline" (liste d'attente) et qu'il faut attendre que l'Université sache le nombre de place dispo.

 

L'attente est insupportable, mais au moins, on est pas refusés!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...