Jump to content
Premed 101 Forums

Stage d'ėtė à l'hôpital Maisonneuve-Rosemont


Recommended Posts

Bonjour,

 

Étudiant Français en médecine (4ème année à Paris), j'ai demandé pour l'ėtė un stage à l'étranger à Montréal et j'ai été affecté en Oto-Rhino-Laryngologie a l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Auriez vous des informations et avis concernant l'hôpital et le service (bonne formation, pathologies interessantes, horaires...)?

Le quartier de l'hôpital est sympa?

Et y a t'il un code vestimentaire particulier dans les hopitaux canadiens? (chez nous, jeans tee shirt passent bien :P )

Merci beaucoup :)

 

Mickael

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Étudiant Français en médecine (4ème année à Paris), j'ai demandé pour l'ėtė un stage à l'étranger à Montréal et j'ai été affecté en Oto-Rhino-Laryngologie a l'hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Auriez vous des informations et avis concernant l'hôpital et le service (bonne formation, pathologies interessantes, horaires...)?

Le quartier de l'hôpital est sympa?

Et y a t'il un code vestimentaire particulier dans les hopitaux canadiens? (chez nous, jeans tee shirt passent bien :P )

Merci beaucoup :)

 

Mickael

 

 

Pas ici! en tout cas, par pour ORL à M-R. chemise avec pantalon est plus presentable. Le service est excellent, tu va adorer ca. Bcp de néo-masse tete et cou!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...