Jump to content
Premed 101 Forums

CRL: Question generale


Recommended Posts

Le calcul de la CRL est très bien expliqué sur le site de ulaval (pour les étudiants Ulaval, les autres c'est moins transparent comme processus). D'ailleurs, j'ai eu ma cote avec ma réponse de Physiothérapie et ça correspondait exactement à ce que j'avais calculé, même les ,001

Link to comment
Share on other sites

Ma question est: est-ce que la cote calculee est valide pour tous les programmes? Apparemment, la faculte de med et med dent m'ont calcule des cotes completement differentes...(jai ete refuse en med dent mais convoque en med) je pensais toujours que l'admission te calcule une cote et l'envoie a chaque faculte... en tk

Link to comment
Share on other sites

Ma question est: est-ce que la cote calculee est valide pour tous les programmes? Apparemment, la faculte de med et med dent m'ont calcule des cotes completement differentes...(jai ete refuse en med dent mais convoque en med) je pensais toujours que l'admission te calcule une cote et l'envoie a chaque faculte... en tk

 

Tu es mieux de te renseigner. En plus, ils utilisent les memes donnees (et le meme tableau, je ne vois pas pourquoi c'est different). Mais il faut etre sur que ta CRL de med ne sera pas recalculee a la baisse pour med si tu demandes un recalcul.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...