Jump to content
Premed 101 Forums

Admission biomed?


Recommended Posts

Bonjour

Je suis un étudiant du cégep et j'ai été refuser en médecine parce que ma cote r n'était pas assez haute mais j'ai toujours pas reçu de réponse pour sciences biomédicales non plus!!!

 

Y a t-il d'autres personnes dans mon cas? certains ont reçu des réponse pour ce programme?

Merci!!

Link to comment
Share on other sites

Les réponses sortent souvent tard depuis l'an dernier en biomed car plusieurs étudiants mettent ça comme 2e ou 3e choix après un programme très contingenté.

 

Comme les acceptations pour ces programmes est plus tard, afin d'éviter de refaire des listes d'attentes, les réponses sortent après.

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie. J'ai été acceptée le 28 mars et c'est mon 3e choix.

Peut-être gardent-il beaucoup d'offres «en cours d'étude» vu qu'ils savent que beaucoup de candidats finiront par entrer dans leur 1er ou 2e choix et refuseront cette offre?

 

Bonne chance en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Petite question:

Je sais que pour les programmes comme médecine, une mise à jour est mauvais signe, mais est ce que c'est la meme chose pour les programmes comme nutrition ou science biomed? Parce que je viens d'avoir deux mises à jour pour ces programmes et je panique !

Link to comment
Share on other sites

J'avais le message de mise à jour pour sciences biomédicales et c'était pour une acceptation :)

 

La mise à jour est mauvaise en médecine parce que la seule raison pour laquelle ils peuvent en faire une avant les entrevues est un refus :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...