Jump to content
Premed 101 Forums

Avis De Depot


Recommended Posts

J'ai un avis de dépôt sur mon portail, je ne sais pas il est la depuis combien de temps. J'ai appliqué en pharm physio et biomed (1,2,3 choix) j'ai été accepter dans mon deuxième choix mais je l'ai refuser donc mon dossier est FERMER, il ne reste plus que pharmacie qui est tjr a letude. Je voudrais savoir est-ce que cet avis de dépôt signifie qqch.? je ne veux pas me faire des idées trop vite

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'avis de dépôt aussi. Voici a quoi ressemble mon portail:

 

1) Médecine

2) Pharmacie

3) Opto (Avis de réponse pour le 21 mai).

 

 

Que peut on interpréter?

 

 

http://imageshack.us/f/109/screenshot20120516at123.png/

 

 

Si je me fie à mon propre portail, je suis acceptée dans mon 3e choix comme toi et le bouton apparaît aussi. Tant que les dossiers sont à l'étude, c'est que la décision est à venir. Ton avis de dépôt est du à ton 3e choix, soit optométrie.

Link to comment
Share on other sites

@ Pharm31 Physio a bien un avis de dépôt il me semble donc il est probable que tu sois accepté :) Cependant, le bouton "avis de dépôt" ne s'efface jamais, donc si tu étudies déjà dans un programme qui l'avait affiché l'an passé, c'est normal qu'il soit encore là. (Ou encore si tu as reçus le bouton pour physio, il resteras là même si tu fermes le dossier)

 

@ Vamos.A.La.Playa Je pense moi aussi que cela signifie une acceptation en opto :)

Link to comment
Share on other sites

@ Pharm31 Physio a bien un avis de dépôt il me semble donc il est probable que tu sois accepté :) Cependant, le bouton "avis de dépôt" ne s'efface jamais, donc si tu étudies déjà dans un programme qui l'avait affiché l'an passé, c'est normal qu'il soit encore là. (Ou encore si tu as reçus le bouton pour physio, il resteras là même si tu fermes le dossier)

 

@ Vamos.A.La.Playa Je pense moi aussi que cela signifie une acceptation en opto :)

 

Dans le portail, sous Mon Dossier > Admission > Paiement de l'avis de depot, il peut voire c'est pour quelle session l'avis. S'il a refuse physio, et qu'il voit qu'il doit payer un avis de depot pour l'automne donc ca voudra peut-etre dire quelque chose (c'est mieux d'appeler l'UdeM et de demander si c'est toujours pour physio).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...