Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse MD -18 mai 2012


Recommended Posts

Je suis sur la liste d'attente univ

 

Je me demande est-ce que certains candidats sur les 145 ont été refuses directement? Ou en gros tous ceux qui n'ont pas été accepte directement sont sur la liste d'attente??

Si oui ca voudrait dire que tous ceux sur la liste d'attente sont entre 35 et 145ieme, right? Ou bien la liste s’arrête a 100 par exemple?

Link to comment
Share on other sites

Question:

 

J´ai eu une offre d´admission à l´Université de Sherbrooke ((!! :D), et je suis universitaire, ayant déjà obtenu mon DEC en Sciences santé (donc j´ai tous les prérequis). Est-ce normal que ma demande d´admission est conditionelle à ma réussite des cours préalables, soient:

BIO 301, BIO 401, CHM 101, CHM 201, CHM 202, MAT 103, MAT 203,

PHY 101, PHY 201 et PHY 301

??

 

Ils devraient déjà savoir que je les ai accomplis non ??

 

Merci de confirmer avec moi!!

Link to comment
Share on other sites

Question:

 

J´ai eu une offre d´admission à l´Université de Sherbrooke ((!! :D), et je suis universitaire, ayant déjà obtenu mon DEC en Sciences santé (donc j´ai tous les prérequis). Est-ce normal que ma demande d´admission est conditionelle à ma réussite des cours préalables, soient:

BIO 301, BIO 401, CHM 101, CHM 201, CHM 202, MAT 103, MAT 203,

PHY 101, PHY 201 et PHY 301

??

 

Ils devraient déjà savoir que je les ai accomplis non ??

 

Merci de confirmer avec moi!!

 

C'est arrivé a qqn que je connais. Pas d'inquietude, un simple courriel a l'admission devrait regler la chose. A moins que cela fait plus de huit ans que tu as complété ces cours. Dans ce cas, ton été s'annonce plutot chargé, lol.

Link to comment
Share on other sites

Question:

 

J´ai eu une offre d´admission à l´Université de Sherbrooke ((!! :D), et je suis universitaire, ayant déjà obtenu mon DEC en Sciences santé (donc j´ai tous les prérequis). Est-ce normal que ma demande d´admission est conditionelle à ma réussite des cours préalables, soient:

BIO 301, BIO 401, CHM 101, CHM 201, CHM 202, MAT 103, MAT 203,

PHY 101, PHY 201 et PHY 301

??

 

Ils devraient déjà savoir que je les ai accomplis non ??

 

Merci de confirmer avec moi!!

 

Moi aussi j'ai recu le meme message et je suis universitaire avec DEC en sc. santé! Je pensais qu'ils avaient tout simplement envoyé le meme msg a tout le monde :o

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...