Jump to content
Premed 101 Forums

Feedback MEMFI


Recommended Posts

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un feedback détaillé sur notre performance aux MEMFI? J'aimerais savoir parce que mon score m'a grandement surpris (de façon négative...). Si qqun a été capable d'avoir ce type d'information, svp m'en faire part. Merci!

 

Une de mes amies a essayé l'année dernière et ça l'a été une réponse négative... ils ne veulent pas te ''coatcher'' pour l'année prochaine...

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'il est possible d'avoir un feedback a l'UdeM. Un de mes amis me racontaient justement que son amie de cégep avait pleuré en sortant de sa rencontre parce que ses notes au MEMFI étaient trop médiocres... Je ne sais pas vraiment ce que les élèves se font dire a ses rencontres par contre.

 

Je crois que ca vaudrait la peine de se renseigner:confused:

Link to comment
Share on other sites

C'était possible en 2010. Essaie d'appeler ici: http://www.med.umontreal.ca/faculte/portrait_faculte/equipe_direction/vd_etudes_medicales_1er_cycle.html

 

Mais tu auras peut-être plus de succès si tu attends cet automne. Quoique avec tous les chambardements dus à la grève, ils seront peut-être encore aussi occupés qu'ils le sont actuellement... Mais tu ne perds rien à essayer! :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...