Jump to content
Premed 101 Forums

La médecine dentaire


Recommended Posts

Bonjour , j'aspire à être dentiste plus tard et je voudrais savoir si c'est mieux d'aller en Sciences Humaines ou en Sciences de la nature (parce que je suis pas vraiment bon en math mais je vais m'efforcer au max) mais j'adore la biologie et je voudrais savoir si c'est facile de se démarquer de la moyenne du groupe avec beaucoup de travail(en sciences humaines) et est-ce que les indices de force du groupe sont fortes dans ce DEC. ?

 

Merci beaucoup pour une future réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , j'aspire à être dentiste plus tard et je voudrais savoir si c'est mieux d'aller en Sciences Humaines ou en Sciences de la nature (parce que je suis pas vraiment bon en math mais je vais m'efforcer au max) mais j'adore la biologie et je voudrais savoir si c'est facile de se démarquer de la moyenne du groupe avec beaucoup de travail(en sciences humaines) et est-ce que les indices de force du groupe sont fortes dans ce DEC. ?

 

Merci beaucoup pour une future réponse :)

 

Si tu fais Sciences Humaines, tu dois faire tes cours de Sciences nat a l'universite avant d'aller en DMD.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que vous avez des méthodes d'études qui sont efficace en Science de la nature ?

Pour ceux qui sont rentrés en DMD ,quel sont vos opinions sur le programme ?

 

Fais une revision de ce que tu vas etudier au crgep a tous les jrs et tu vas tres buen reussir et t'auras pa a etudie bcp pour les exams

Link to comment
Share on other sites

Ça dépend de tes forces. Dans n'importe quel ordre, les sujets difficiles sont les cours de maths, chimie, physique et biologie. Essaie de travailler sur les sujets que tu penses t'aurais de la misère.

 

Donc, de ce que tu as dit, tu devrais commencer avec des livres de calcul différentiel en premier. Au cours de ton parcours au cégep, tu devrais faire au minimum 3 cours de math (si je me souviens correctement): les différentiels, intégrales et algèbres linéaires I. Les plans de cours se trouvent souvent sur les sites des cégeps.

 

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...