Jump to content
Premed 101 Forums

Faire preuve du bac - admis en médecine


Recommended Posts

Allo à tous,

 

Aujourd'hui je faisais le ménage et j'ai trouvé ma lettre d'acceptation en médecine, année préparatoire. Je suis universitaire, et il fallait que je fasse preuve d'obtention de mon bac avant le 1 septembre... Par contre, j'ai oublié que je devais faire ceci!!! Il est maintenant le 3 septembre, et je m'inquiète.

 

Avec le début des cours un peu plus tard cette année (1 octobre), est-ce que vous pensez que je suis encore correct?

 

je suis vraiment inquiet..

Link to comment
Share on other sites

Allo à tous,

 

Aujourd'hui je faisais le ménage et j'ai trouvé ma lettre d'acceptation en médecine, année préparatoire. Je suis universitaire, et il fallait que je fasse preuve d'obtention de mon bac avant le 1 septembre... Par contre, j'ai oublié que je devais faire ceci!!! Il est maintenant le 3 septembre, et je m'inquiète.

 

Avec le début des cours un peu plus tard cette année (1 octobre), est-ce que vous pensez que je suis encore correct?

 

je suis vraiment inquiet..

 

Je n'y connais rien dans ca, mais la seule chose que je peux te dire, c'est essaie de les contacter le plus tot possible, et d'envoyer ton bac le plus tot possible, et si ca peut faxe, fais-le.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...