Jump to content
Premed 101 Forums

Mise à jour?


Guest dirtbag1

Recommended Posts

Guest dirtbag1

Bonjour,

Sur le site du Suivi de la demande d'admission de l'UdeM, j'ai le message suivant en-dessous de la section Réponse du Candidat:

 

Une mise à jour est en cours sur les données de certains programmes. Les informations vous concernant seront disponibles le 27 avril 2006.

 

Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire et de quelles informations ils parlent??

Merci,

 

Dirtbag

Link to comment
Share on other sites

Guest ibizascientist

J'ai le même message...

 

Dirtbag, as-tu été convoquée au TFI? Je suis universitaire et j'ai écrit celui du 9 Avril, donc je m'attends à ce que ce soit mes résultats de test. Normalement les offres d’admission (ainsi que les lettres de rejet) sont envoyées en même temps, c'est-à-dire vers la mi-mai.

 

Tant mieux si je me trompe et c’est une bonne nouvelle!

 

Tiens moi au courrent :P

 

Ibiza

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi.

 

Je suis universitaire et je n'ai pas eu a prendre de test de français, donc c'est probablement la réponse.

 

A jeudi minuit!

bill

Link to comment
Share on other sites

Guest ibizascientist

Je trouve ça plutôt drôle que ce soit une réponse. C’est vraiment à l’avance comparée aux années précédentes. Ce petit mystère rajoute du piquant quand même !

Link to comment
Share on other sites

Guest cutieyellow

Le probleme avec ce petit msg c'est que ca change tout le temps...

 

Disons que t'as un msg disant - Une decision sera mise ds votre dossier le 17 avril... Rendu la, c'est marque : Une decision sera mise dans votre dossier le 29 Avril.... Pis rendu la, c'est marque : Une decision sera rendu le x Mai...et ainsi de suite. En tout cas, c'etait comme ca dans mon cas!

 

Et puis Bill a raison, c'est la decision qui apparait et non le TFI. Mais c'est vraiment tannant alors ne vous fiez pas trop a la date!

 

CY

Link to comment
Share on other sites

Guest dirtbag1

Rebonjour,

 

juste pour clarifier, je suis dans la catégorie universitaire et je n'ai pas fait le test... il ne reste plus qu'à attendre...

:eek

-dirtbag

Link to comment
Share on other sites

Guest allycat03

Well here's the thing. Last year when that message appeared, my friend went in person to the regristration office (with an id card) and asked for the response in person, and they told her she got in. Once the message appears, they are just processing the stuff to post it up on the internet....and in case they've changed the system, thursday isn't that far way. Good luck to everyone, and I hope to see some of you next year.

 

Dirtbag: you would only have had to write the TFI if you did not do your secondaire and cegep in french.

Link to comment
Share on other sites

Allycat, did your friend go before the announced day on MTL's webpage? I thought they (admission) couldnt give the response until it was posted.. that'd be a good way to know in advance if you got in.. but I think if you went and asked them and you werent accepted, they wouldnt tell you... I think they just give the good news. Because for my 3rd choice, I was at admission and the lady herself asked me if I wanted to know the answer for my 3rd choice and I hadnt asked her.

 

Sorry for my english

Link to comment
Share on other sites

Guest allycat03

Mad, yes she went before the date given on the website. She called the registrer's office first to make sure if they could, and they said yes. So she went. I remember thinking when she told me "Jeez if I had known it would have saved me the last very painful days of waiting" If you're anxious to know, a call to the registerer's office doesn't take long to know.

Link to comment
Share on other sites

Guest allycat03

Mad: She went before the date given on the internet. She called the registrer's office first to ask them if they could give it to her, and they said yes. So she went. If you're really anxious to know, a phone call will make sure you don't waste a trip.

 

Good Luck! I love hearing all the good news because it reminds me of how happy I was last year!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

 

j'ai, moi aussi, vu apparaître le message indiquant la mise à jour des infos dans mon dossier... prévue pour le 28 avril

 

si ça peut encourager des gens.. j'ai reçu aujourdhui (26avril) par la poste ma réponse de l'UdeM...

 

positive en passant!

 

ps: je suis dans la catégorie universitaire (bacc non connexe)

 

Bonne Chance à tous et toutes!

 

FrEd

Link to comment
Share on other sites

Guest El Matador de la Muerte

Je suis dans la catégorie Bac Connexe (universitaire). Mon entrevue était le 6 mars 2006. J'ai moi aussi un message qui dit qu'il vas y avoir du nouveau le 27 avril !

 

Voici ma question:

 

Y-a-t-il quelqu'un qui connait quelqu'un qui avait ce type de message mais qui à été refusé (ou même mis sous liste d'attente) ?

 

Autrement dit, est ce que si je suis refusé, j'aurais eu à attendre jusqu'au 15 mai pour le savoir, ou est-ce qu'il l'annonce en même temps que ceux qui sont acceptés ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...