Jump to content
Premed 101 Forums

Anglais au cégep et cote R


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si chaque niveau du cours d'anglais a un IFG différent, c'est-à-dire si un cours d'anglais avancé a un IFG plus grand que le cours d'anglais débutant.

 

Est-ce que l'un parmi vous aviez déjà eu un cours d'anglais débutant avec de bonnes notes et une bonne cote R? (Suis-je indiscrète de vous demander la cote R approximative que vous avez obtenu?)

 

Je ne sais pas si cela me désavantagerai d'être dans le niveau intermédiaire et de me retrouver avec des élèves forts et que je sois en dessous de la moyenne, ou s'il serait préférable pour moi d'être en anglais débutant et de me situer au dessus de la moyenne. Merci!!! xox je suis super confuse.

Link to comment
Share on other sites

Je t'envoie un pm :)

 

Je crois que c'est pire d'etre dans un niveau trop difficile pour toi que trop facile. Reflechis pas trop durant le test de classement (repond intelligement, mais passe pas de temps a reviser et a contempler tes reponses comme un final de sciences), juste mets la premiere chose qui te viens a l'esprit et tu devrais te retrouver dans le bon groupe.

Link to comment
Share on other sites

À lionel groulx :

 

Anglais 102 cours 1 : 37 pour 99% sur une moyenne de classe de 75%

 

WOW Paper. Mango! 99% en anglais?! Vos examens devaient soit être ridiculement faciles ou tu dois avoir une fine plume parce qu'avoir des 100% en essay c'est pas évident. :eek:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...