Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

C'est quoi le message qu'il t'ont envoyé exactement?

 

Nous désirons par la présente vous informer que vous êtes convoqué à une entrevue à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal.

 

Votre entrevue aura lieu le vendredi 10 mai 2013 à la Faculté à 11h30. Nous vous demandons d’arriver au moins 15 minutes avant l’heure de votre entrevue. Cette dernière se déroulera dans la grande clinique de la Faculté située au premier étage (Local B-120). Vous devez vous présenter à la salle d’attente des patients qui se trouve face à cette clinique. Vous serez accompagné ensuite au lieu de l’entrevue.

 

L’adresse de la Faculté de médecine dentaire est la suivante :

Université de Montréal (station de métro Université de Montréal)

2900, boul. Édouard-Montpetit

Montréal (Québec) H3T 1J4

Pavillon Roger-Gaudry

Porte d’entrée B-1

 

Cette entrevue nous permettra de vous connaître et de mieux comprendre votre intérêt pour le programme.

 

Votre présence à cette entrevue est obligatoire. Si vous ne vous présentez pas, votre demande sera automatiquement refusée.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply
Nous désirons par la présente vous informer que vous êtes convoqué à une entrevue à la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal.

 

Votre entrevue aura lieu le vendredi 10 mai 2013 à la Faculté à 11h30. Nous vous demandons d’arriver au moins 15 minutes avant l’heure de votre entrevue. Cette dernière se déroulera dans la grande clinique de la Faculté située au premier étage (Local B-120). Vous devez vous présenter à la salle d’attente des patients qui se trouve face à cette clinique. Vous serez accompagné ensuite au lieu de l’entrevue.

 

L’adresse de la Faculté de médecine dentaire est la suivante :

Université de Montréal (station de métro Université de Montréal)

2900, boul. Édouard-Montpetit

Montréal (Québec) H3T 1J4

Pavillon Roger-Gaudry

Porte d’entrée B-1

 

Cette entrevue nous permettra de vous connaître et de mieux comprendre votre intérêt pour le programme.

 

Votre présence à cette entrevue est obligatoire. Si vous ne vous présentez pas, votre demande sera automatiquement refusée.

 

Il me semble que j'ai déjà entendu dire que ces entrevues étaient a aléatoires parmi une certaine catégories de personnes..

Link to comment
Share on other sites

Non, je suis toujours a l'etude...

Personne ici a deja entendu parler d'une personne qui se fait invite pour une entrevue??

 

Tout ce que je sais c'est que cettes entrevues sont faits pour les gens, comme quelqu'un avait dit, qui ont un incoherence dans leur dossier.

 

Tiens, j'ai eu des nouvelles de ulaval! je suis convoque pour le 7 mai!!!

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je sais c'est que cettes entrevues sont faits pour les gens, comme quelqu'un avait dit, qui ont un incoherence dans leur dossier.

 

Tiens, j'ai eu des nouvelles de ulaval! je suis convoque pour le 7 mai!!!

 

Collégienne j'imagine?

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je sais c'est que cettes entrevues sont faits pour les gens, comme quelqu'un avait dit, qui ont un incoherence dans leur dossier.

 

Tiens, j'ai eu des nouvelles de ulaval! je suis convoque pour le 7 mai!!!

 

Qu'est ce que vous voulez dire par incoherence?

Une pers avec une bonne cote r et qui a ecrit une lettre de motivation dans laquelle elle explique son interet pr le programme, ou est l'incoherence?

Link to comment
Share on other sites

Collegien* hahahaha le cut off est de 32.4 je crois cette annee.

 

Voici le message sur le facebook de Admission santé UL :

 

MÉDECINE DENTAIRE: Les convocations aux entrevues ont été envoyées aux candidats du CEGEP, via le courriel ulaval.ca. La CRC à partir de laquelle nous avons convoqué est 32.3.

Pour les universitaires, ce sera lundi prochain.

 

Donc pour les universitaires, on doit patienter. On commence à être habitués ;)

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que vous voulez dire par incoherence?

Une pers avec une bonne cote r et qui a ecrit une lettre de motivation dans laquelle elle explique son interet pr le programme, ou est l'incoherence?

 

il pourrait avoir un incoherence juste dans ton texte. Ou il pourrait avoir un entre ce que tu dis et qu'est ce que tu as vraiment fait comme decrit sur ton dossier scolaire. Je ne sais vraiment pas. Je te lance mes idees. Ils ne vont pas convoquer pour juste te voir. C'est parce qu'il y a vraiment quelque chose qui ne marchait pas de ton cote.

Link to comment
Share on other sites

il pourrait avoir un incoherence juste dans ton texte. Ou il pourrait avoir un entre ce que tu dis et qu'est ce que tu as vraiment fait comme decrit sur ton dossier scolaire. Je ne sais vraiment pas. Je te lance mes idees. Ils ne vont pas convoquer pour juste te voir. C'est parce qu'il y a vraiment quelque chose qui ne marchait pas de ton cote.

 

Peutête qu'il convoquent certaine personnes de facon aléatoire dans certaine catégorie? C'est simplement une hypothèse...

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai ete convoquer...

 

sauf que moi c a 9h.

 

Dans mon cas a moi j'avais oublier d'envoyer la lettre de motivation le 1 fevrier et ils m'ont donner une date limite pour le 27 mars que j'ai finalement envoyer. Je ne connais pas ma CRA et il n'y a rien d'incoherent dans ma lettre de motivation.

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai ete convoquer...

 

sauf que moi c a 9h.

 

Dans mon cas a moi j'avais oublier d'envoyer la lettre de motivation le 1 fevrier et ils m'ont donner une date limite pour le 27 mars que j'ai finalement envoyer. Je ne connais pas ma CRA et il n'y a rien d'incoherent dans ma lettre de motivation.

 

Ca te stresse pa man?

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai ete convoquer...

 

sauf que moi c a 9h.

 

Dans mon cas a moi j'avais oublier d'envoyer la lettre de motivation le 1 fevrier et ils m'ont donner une date limite pour le 27 mars que j'ai finalement envoyer. Je ne connais pas ma CRA et il n'y a rien d'incoherent dans ma lettre de motivation.

 

Vraiment étrange? Universitaire? Ta cote?

Link to comment
Share on other sites

moi aussi j'ai ete convoquer...

 

sauf que moi c a 9h.

 

Dans mon cas a moi j'avais oublier d'envoyer la lettre de motivation le 1 fevrier et ils m'ont donner une date limite pour le 27 mars que j'ai finalement envoyer. Je ne connais pas ma CRA et il n'y a rien d'incoherent dans ma lettre de motivation.

 

Ça a l'air d'être le monde proche du cut off d'admission directe qui sont convoques

Link to comment
Share on other sites

au debut ouai mais finalement jai demander a quelques personnes et ils m'ont dit que c'est mieux que de rien recevoir lol.

 

en tout cas je vais me renseigner et faire quelque recherches je te revien la dessus

 

À moins que ce soit toutes les personnes qui ont envoyé

Leur lettre en retard?

Link to comment
Share on other sites

S'il y a bien eu un second cut-off à 32.699, c'est surement seulement pour les candidats cégépiens puisque j'étais 46e/59 sur la liste d'attente l'an passé avec 32.693... (catégorie 15 - universitaire)

 

SANS CONFIRMER que vous avez une entrevue car vous êtes proche du dernier admis sans passer par la liste d'attente lisez ceci :

 

L'an dernier, elle était dans les 15 dernières sur la liste d'attente catégorie universitaire avec 32.693, alors moi je crois que 33.1 est très près du dernier admis sans passer par la liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

SANS CONFIRMER que vous avez une entrevue car vous êtes proche du dernier admis sans passer par la liste d'attente lisez ceci :

 

L'an dernier, elle était dans les 15 dernières sur la liste d'attente catégorie universitaire avec 32.699, alors moi je crois que 33.1 est très près du dernier admis sans passer par la liste d'attente.

 

À moins que plusieurs candidat ait la même cote et qu'ils doivent choisir entre eux?

Link to comment
Share on other sites

SANS CONFIRMER que vous avez une entrevue car vous êtes proche du dernier admis sans passer par la liste d'attente lisez ceci :

 

L'an dernier, elle était dans les 15 dernières sur la liste d'attente catégorie universitaire avec 32.693, alors moi je crois que 33.1 est très près du dernier admis sans passer par la liste d'attente.

 

C'est impossible que ca soit le dernier accepte sans passer par liste d'attente...depuis plusieurs annees, les universitaires qui se font accepte directement avaient plus de 33.4...

Link to comment
Share on other sites

C'est impossible que ca soit le dernier accepte sans passer par liste d'attente...depuis plusieurs annees, les universitaires qui se font accepte directement avaient plus de 33.4...

 

Tu penses que tu serais sur la liste d'attente alors?? Je ne comprend pas ton raisonnement.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...