Jump to content
Premed 101 Forums

Questionnaire en pharmacie pour les nuls


Recommended Posts

Bonjour,

 

En ce qui concerne le questionnaire en pharmacie pour Laval, est-ce qu'ils veulent absolument qu'on ait travaillé en pharmacie ou seulement savoir qu'on fait pas juste étudier en boule dans le coin de notre chambre 24/7?

 

Pour ceux qui l'ont déjà rempli, quelle était votre note et vos réalisations?

 

Caissière à la belle province ça compte tu?

Link to comment
Share on other sites

Tu ne dois pas absolument avoir déjà travaillé dans des pharmacies. En effet, pleins de gens en pharmacie n'ont jamais travaillé en pharmacie avant. Il en est de même pour le bénévolat.

 

Par contre, tu t'en sortiras pénalisé dans les scores. Écris tout ce que t'as fait dans le fond, qui concorde avec les catégories en question.

 

Pour les gens en cours d'étude, la moyenne est de 3.3 sur 10 donc ça peut faire une grosse différence pour les gens qui ont des cote R plus basses.

Link to comment
Share on other sites

Mais bon, peu importé, ma question c'est plus, est-ce que notre travail ou bénévolat doit avoir été fait dans le domaine de la pharmacie?

 

J'ai beaucoup de temps libre

 

Mon ami a eu genre 9/10 dans son CV l'an passé ( la moyenne est d'environ 3...)

 

Mais bon, peu importé, ma question c'est plus, est-ce que notre travail ou bénévolat doit avoir été fait dans le domaine de la pharmacie?

 

Non

Link to comment
Share on other sites

Mais lui clairement qu'il avait eu beaucoup d'expériences dans le milieu de la pharmacie. Moi, j'en n'avais pas et j'ai eu 7. Déjà que 7, c'est pas mal non plus :P

 

Nope il a rien faite en pharmacie

 

Ça doit être un myth d'avoir de l'expérience dans une pharmacie

 

Vu que cest une semaine charger en emotion, est ce quil y a eu des reponses dacceptation ? ou pas encore ?

 

Aucune réponse d'acceptation va sortir avant début mai :P

Link to comment
Share on other sites

Nope il a rien faite en pharmacie

 

Ça doit être un myth d'avoir de l'expérience dans une pharmacie

 

 

 

Aucune réponse d'acceptation va sortir avant début mai :P

 

 

Il faut avoir construit combien d'hôpitaux en afrique pour avoir un 7/10? Sans blague, est-ce que c'est vraiment difficile d'aller chercher un 7? un 9 on oublie ça

Link to comment
Share on other sites

Il faut avoir construit combien d'hôpitaux en afrique pour avoir un 7/10? Sans blague, est-ce que c'est vraiment difficile d'aller chercher un 7? un 9 on oublie ça

 

Aucun, il faut juste développer d'autres aptitudes que la mémorisation de concepts

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...