Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue pharmacie UdeM 2013


Emilie93

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai été convoquée en entrevue à l'université de Montréal pour le doctorat en pharmacie. Dans la lettre, il n'y a pas encore de date spécifiée, mais je voulais savoir en quoi consiste ces entrevues. J'ai fais une petite recherche sur Internet et il n'y a pas énormément d'informations sur le sujet. Je crois que c'est dû au fait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui doivent faire ces entrevues, est-ce que je me trompe?

 

Merci à l'avance!

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Effectivement il me semble qu'il y a une 20-30taine de personnes qui sont appelées à faire une entrevue.

 

Tu peux aller voir cette page: http://www.premed101.com/forums/showthread.php?t=41766&page=4 pour avoir un peu plus de détails

 

En passant, si tu as d'autres questions plus tard, écris-les dans la section ''University of Montreal Medical School'', elle est beaucoup plus active que la section ''Pharmacy Discussions'' :P

Link to comment
Share on other sites

Guest marley
Bonjour,

 

j'ai été convoquée en entrevue à l'université de Montréal pour le doctorat en pharmacie. Dans la lettre, il n'y a pas encore de date spécifiée, mais je voulais savoir en quoi consiste ces entrevues. J'ai fais une petite recherche sur Internet et il n'y a pas énormément d'informations sur le sujet. Je crois que c'est dû au fait qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui doivent faire ces entrevues, est-ce que je me trompe?

 

Merci à l'avance!

 

Test psychométrique douteux ou non concluant

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...