Jump to content
Premed 101 Forums

admissions ergothérapie 2014


Recommended Posts

Bonjour,

je ne suis pas très familière avec le système d'admission à l'ulaval. Si par exemple j'ai eu 29,5 au Cégep et que je finis avec A- en kinésiologie, de combien sera ainsi ma cote? De plus, est-ce que je dois avoir fait un nombre spécifique de crédit pour appliquer? Merci

Link to comment
Share on other sites

Le A- en kin vaut 29,792 de CRU. Chaque crédit que tu fais efface 2% de ta cote. Ta CRU lors de tes demandes d'admission serat donc d'environ 29,6 ce qui te met dans une bonne position pour être accepter en ergo. :)

 

Ah merci beaucoup pour ton aide :)

Es-tu au courant du nombre de crédit que je dois avoir fait? Je suis présentement à l'Udem mais j'aimerais bien mieux aller à Québec faire ergo!

Link to comment
Share on other sites

Ça je peux pas te dire. Je sais qu'en médecine, sa prend 75 crédit pour faire une demande. Je ne sais pas si sa s'applique pour ergo aussi. Tu peux envoyer un message à admission santé, il te répondront rapidement. Tiens moi au courants, je suis curieux de savoir :)

Link to comment
Share on other sites

Ça je peux pas te dire. Je sais qu'en médecine, sa prend 75 crédit pour faire une demande. Je ne sais pas si sa s'applique pour ergo aussi. Tu peux envoyer un message à admission santé, il te répondront rapidement. Tiens moi au courants, je suis curieux de savoir :)

 

 

Le 75 crédits est pour médecine uniquement.

 

À l'uqtr, il y a un pavillon tout neuf avec des super labo aussi, pour eego si ça t'interesse

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...