Jump to content
Premed 101 Forums

Question a propos du benevolat


Recommended Posts

Pour ma part je n'en avais pas fait. J'ai répondu franchement aux MEM par rapport à ça et personnellement je ne crois pas que ça ait été un désavantage. J'ai d'ailleurs dit que je trouvais dommage tous les gens qui en faisaient seulement pour mettre ça dans leur CV et bien paraître.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ils ne te poseront pas de question sur le bénévolat aux MEM.

Ne fait pas de bénévolat juste pour ajouter ça sur ton CV, tu vas t'emmerder, perdre ton temps et les gens avec qui tu vas faire du bénévolat vont voir dans ton jeu et risquent de ne pas t'apprécier beaucoup.

J'ai fait beaucoup de bénévolat avant et pendant ma médecine parce que j'aime m'impliquer, me sentir utile et aider à changer les choses. On remarquent toujours ceux qui ne le font que pour le CV...

Link to comment
Share on other sites

Ils ne te poseront pas de question sur le bénévolat aux MEM.

Ne fait pas de bénévolat juste pour ajouter ça sur ton CV, tu vas t'emmerder, perdre ton temps et les gens avec qui tu vas faire du bénévolat vont voir dans ton jeu et risquent de ne pas t'apprécier beaucoup.

J'ai fait beaucoup de bénévolat avant et pendant ma médecine parce que j'aime m'impliquer, me sentir utile et aider à changer les choses. On remarquent toujours ceux qui ne le font que pour le CV...

 

Ca fait deux ans de suite qu'ils demandent: as-tu fais du bénévolat/implications dans la communauté et si oui qu'as-tu fais...

Link to comment
Share on other sites

Ca fait deux ans de suite qu'ils demandent: as-tu fais du bénévolat/implications dans la communauté et si oui qu'as-tu fais...

Ils me l'avait posé la première fois il y a 5 ans. Puis l'année suivante (où j'ai été admis), la question n'y était plus. Désolé je pensais qu'ils l'avaient enlevé pour de bon. Mais bon le reste de mon commentaire reste idem.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...