Jump to content
Premed 101 Forums

Cours Magistraux Enregistrés?


Recommended Posts

Salut,

 

Est-ce qu'il y a moyen de revisionner/réécouter les cours magistraux à l'UdeM pour ainsi avoir la possibilité de faire une deuxième passe sur le cours et/ou de ne pas être obligé(e) d'assister au cours en personne?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ah, c'est vraiment dommage! Faut qu'on crée un groupe de pression pour changer ça! A McGill, la plupart des cours avec > 100 élèves sont enregistrés et diffusés.

 

Est-ce que tu sais par hasard si les profs sont plutôt ouverts à l'idée de se faire enregistrer? Aux anciens: est-ce qu'il est coutume que les étudiants partagent ces enregistrements entre eux de manière organisée?

Link to comment
Share on other sites

Durant tout mon bac je nai eu qu'un ou deux prof qui ont refusé.

Puis pour le partage de facon organisée, dans mon programme, pas vraiment. Les gens demandait sur le groupe facebook les enregistrements des cours quils ont manqué. La premiere année quand quelqu'un en demandait un, il etait uploadé sur un dropbox commun vu qu'on était 250+ dans chaque cours.

 

Mais fais moi confiance, réécouter les cours est la pire torture au monde. Si tu peux va toujours en classe et concentre toi. C'est beucoup plus efficace.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...