Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie


Recommended Posts

C'est bien le cas : l'an passé, je suis passé de 20e et j'ai fini 4-5e.

 

Sur un autre sujet, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer puisque je vis une situation que je considère étrange. Je viens de recevoir ma lettre d'admission en pharma à l'UDEM. Par contre, Laval m'ont mis 16e sur la liste d'attente. Ce que je trouve bizarre, c'est que je me suis toujours fait dire que l'UDEM était plus exigeante que Laval au niveau de l'admission. Puisque je préférerais étudier à Laval, je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler de cas similaires ou si ça vient de mon parcours particulier (cheminement mixte biochimie/bioméd).

Est ce que tu as une idée c'est quand que la liste d'attente commence a bougé ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Est ce que tu as une idée c'est quand que la liste d'attente commence a bougé ?

 

Je ne me souviens plus trop des dates exactes, mais il me semble que ça avait bougé en vagues au début juin et en août surtout si je me rappelle correctement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Accepté aussi à Ulaval sans liste attente, super content ! 

 

Cote de rendement universitaire : 32.415/40
Test psychométrique : 20.300/25
Questionnaire autobiographique : 16.880/25
Score final : 69.595/100 

 

**Mon questionnaire est sur 25 étant donné que je suis dans la catégorie universitaire diplômé.

 

Bonne chance à tout le monde ! Et pour ceux qui ne sont pas accepté, ne désespérez pas, c'était ma 4e demande !!

Link to comment
Share on other sites

Bravo!

 

Accepté aussi à Ulaval sans liste attente, super content ! 

 

Cote de rendement universitaire : 32.415/40
Test psychométrique : 20.300/25
Questionnaire autobiographique : 16.880/25
Score final : 69.595/100 

 

**Mon questionnaire est sur 25 étant donné que je suis dans la catégorie universitaire diplômé.

 

Bonne chance à tout le monde ! Et pour ceux qui ne sont pas accepté, ne désespérez pas, c'était ma 4e demande !!

Link to comment
Share on other sites

Bravo à tous les nouveaux admis!
Si vous cherchez un logement à québec à 15 minutes à pied du Pavillon pour vos cours en Pharmacie et bien je vous propose le mien!
On recherche une fille pour venir vivre avec nous :) 
Mon annonce avec plus de détails: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1173355405&activateLink=true&posted=true&adActivated=true&uuid=c2c794c6-39b4-4a97-a595-6b8c424a0547

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...