Jump to content
Premed 101 Forums

Confirmation D'inscription Aux Mem


Recommended Posts

Bonjour tout le monde! 

 

J'ai effectué mon paiement pour les Mem. Dans le courriel de convocation, il était écrit que l'on recevrait une confirmation de notre paiement ET de notre inscription... Moi j'ai seulement reçu un courriel de confirmation de paiement.. rien concernant l'inscription... Est-ce normal? Est-ce que vous avez reçu un autre courriel séparément vous? Je m'attendais à recevoir quelque chose sur mon ulaval...

 

Je stress trop par rapport aux Mem!!  :o

Link to comment
Share on other sites

Lorsque tu reçois ton courriel de confirmation de la part de inscriptioncdpc@fmed.ulaval.ca, tu peux voir les achats que tu as fait. Par exemple, MEM - Inscription à l'Université X, quantité 1, total 125,00 $CAD, ça veut dire que tu es inscrit à cette université là!  :) Tu ne recevras pas d'autre confirmation que celle-là. Moi je vais imprimer une copie de ce e-mail pour être sur (oui je suis un peu trop prévoyant)!

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que certains d'entre vous ont dû payer leur inscription à une université à laquelle ils n'avaient pas été convoqués? Je n'ai été convoquée qu'à Sherbrooke, mais je devais payer mon 125$ à l'ordre de l'Université Laval, pas à Sherbrooke comme je m'y serais attendue... d'autres dans la même situation? Je me suis dit que c'était normal, mais aussi bien vérifier avant le 5 avril... :P

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...