Jump to content
Premed 101 Forums

Problème Calcul Cru


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un de mes amis a reçu sa "CRU" qui est restée exactement la même que l'année dernière (34.258). Le problème c'est qu'il a fait 5 cours pendant l'hiver dernier (avec des A+) et 2 cours pendant l'été (avec des A+). Donc sa GPA est montée de bcp... Et pourtant il vient de recevoir sa "CRU" qui est exactement la même qu'en 2016 (34.258). On est dans le même programme, et j'ai effectué aussi des cours de psy pendant l'hiver et pourtant ma CRU a augmenté de genre 0.8 points alors que j'ai seulement fait 5 cours (lui en a fait 7 avec des A+).

 

Je crois qu'il s'agit probablement d'une autre preuve de l'inaptitude du service des admissions a être compétent, mais j'aimerais savoir si vous connaissez la démarche à suivre pour ce genre de problématique. Imaginez que ce soit effectivement un bug mais que le service lui répond qu'ils peuvent rien faire... 

 

Bref, un peu d'aide serait appréciée.

Link to comment
Share on other sites

Pcq honnêtement ça fait aucun sens, genre la même même CRU que l'année dernière alors qu'il a juste eu des A+ en hiver et été. Ça CRU aurait dû augmenter. Pis même si je compare avec la CRU d'autres gens de psy, ça augmenté pour tlm sauf lui.

 

On va tenter de téléphoner au service de l'admission, mais ils vont sûrement dire: "Vous savez, la CRU peut varier d'un trimestre à l'autre..." sans prendre en considération que la situation fait 0 sens.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...