Jump to content
Premed 101 Forums

Physiothérapie 2017


Recommended Posts

J'ai remarqué qu'il n'y avais pas de discussion sur l'admission en physiothérapie pour l'année 2017.

 

J'ai un solde de $300 pour physiothérapie dans mon centre étudiant mais je n'ai pas reçu de courriel me confirmant que je suis accepté en physiothérapie et mon dossier est toujours à l'étude.

 

Y a-t-il d'autres personnes qui ont un solde dans leur compte?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

I'm pretty sure I got in but it's weird that I never received an email or a letter confirming that I was admitted. 

Well they get cheaper with each year, this is they dont send you the CRU if your refused so maybe they decided not to send any official online letter when you are in lol.

Link to comment
Share on other sites

J'ai remarqué qu'il n'y avais pas de discussion sur l'admission en physiothérapie pour l'année 2017.

 

J'ai un solde de $300 pour physiothérapie dans mon centre étudiant mais je n'ai pas reçu de courriel me confirmant que je suis accepté en physiothérapie et mon dossier est toujours à l'étude.

 

Y a-t-il d'autres personnes qui ont un solde dans leur compte?

 

c'est normal, ça arrive souvent d'avoir le dépôt avant la lettre. tu vas surement recevoir ta lettre ce soir :) congrats! 

Link to comment
Share on other sites

Les réponses de nutrition sortent quand ? Et est-ce que quelqu'un sait si 34.3 de CRU c'est assez pour être admis comme universitaire ?

 

L'an dernier j'avais reçu ma réponse le 21 avril :)

Je suis certaine que c'est amplement suffisant. Pour ma part, j'avais 34.5 !

Link to comment
Share on other sites

L'an dernier j'avais reçu ma réponse le 21 avril :)

Je suis certaine que c'est amplement suffisant. Pour ma part, j'avais 34.5 !

 

 

Tu as été admise directement ou par la waitlist ?

 

Pcq si ça fonctionne pas au DMD cette année j'aimerais faire 1 an de nutrition, mais si je suis refusé en nutrition disons que ça serait légèrement problématique haha.

Link to comment
Share on other sites

Tu as été admise directement ou par la waitlist ?

 

Pcq si ça fonctionne pas au DMD cette année j'aimerais faire 1 an de nutrition, mais si je suis refusé en nutrition disons que ça serait légèrement problématique haha.

 

Directement ! 

T'inquiète, je crois que le cut-off est assez bas pour ce programme. Avec 34.5 je suis certaine que tu seras admis haha, ne stresse pas. 

Je te comprends, c'est mon 3e choix aussi si je suis refusée. 

 

Puis tu as aussi de très bonnes chances d'être admis au DMD :) 

Bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

Les réponses de nutrition sortent quand ? Et est-ce que quelqu'un sait si 34.3 de CRU c'est assez pour être admis comme universitaire ?

L'an passé j'ai reçu mon offre le 20 ou 21 avril avec 34.2 (de ce que j'ai compris c'était la première vague d'offres pour les universitaires) :)

Link to comment
Share on other sites

Hello!
J'ai été admise en physio et je suis convoquée pour les MEMFIs. Par contre, je suis pas certaine si je veux aller en médecine ou en physio... En plus, je ne peux pas attendre de recevoir ma réponse après les MEMFIs, car si je suis acceptée ils fermeront automatiquement ma demande pour physio (vu que c'est mon 2e choix). Y en a-t-il qui sont dans le même bateau? C'est difficile pour moi d'établir des pour/contre, puisque je ne sais pas ce que je ferais en médecine comme spécialité... Tout le monde me dit que c'est certain que je trouverai quelque chose que j'aime en med, mais c'est pas motivant entrer dans un programme sans savoir où tu t'en vas.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils ont déjà envoyé des réponses pour nutrition pcq je viens de recevoir la mienne! (Acceptée, j'estime ma cote à environ 34,5 - 35)

 

J'ai aussi reçu une offre hier soir! Je ne connais pas ma CRU par contre, mais j'estime qu'elle est entre 35 et 36.

Link to comment
Share on other sites

J'ai également reçu une offre. J'estime ma CRU à environ 34. J'ai une question ... Si j'accepte l'offre de nutrition (c'est mon 3e choix) et que je recois une offre de mon deuxième choix (que je ne compte pas accepter puisque j'ai changé d'avis), est-ce que ca me désiste automatiquement de nutrition ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...