Jump to content
Premed 101 Forums

MEM


Sodium11

Recommended Posts

Salut,

J'aimerais obtenir des précisions quant aux MEM. Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer en gros comment ça se passe par rapport à la logistique?

-Est-ce que vous me conseillez d'amener une bouteille d'eau ou ça risque d'être encombrant? J'ai tendance à souvent boire beaucoup d'eau... Aussi, buvant souvent beaucoup d'eau, je me demande si je pourrai aller aux toilettes entre les stations? Est-ce qu'on passe immédiatement à la station suivante lorsqu'on termine une station ou il y a une pause entre chacun d'elle?

-L'heure à laquelle on est convoqué est-ce que c'est l'heure à laquelle je vais commencer mes stations ou il y a beaucoup d'attente avant de commencer?

Merci beaucoup pour ces précisions!

Link to comment
Share on other sites

Tu te présentes un peu avant l'heure indiquée de ta convocation. Ils vont vous mettre dans une salle en groupe et t'expliquer le déroulement des entrevues. Ensuite, ils vont tamener à ta première station et tu vas commencer le circuit à cet endroit. Il y a 2 stations (je pense?) de repos dans le circuit. Je crois que tu as 1 ou 2 minutes entre les stations pour te déplacer et lire le scénario.

Ils vont surement te donner des bouteilles d'eau et de la bouffe.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...