Jump to content
Premed 101 Forums

Inscription cours biomed


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de terminer un bac et je me suis inscrit au bac en sciences biomédicales (où j'ai été accepté). Par contre, je n'ai toujours pas reçu de message concernant l'inscription pour mes cours de l'automne prochain. Quelqu'un sait quand j'aurai des nouvelles? Est-ce que je peux déjà m'inscrire à mes cours? Parce que j'ai reçu aucune information...

Merci!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Byolo said:

Bonjour,

Je viens de terminer un bac et je me suis inscrit au bac en sciences biomédicales (où j'ai été accepté). Par contre, je n'ai toujours pas reçu de message concernant l'inscription pour mes cours de l'automne prochain. Quelqu'un sait quand j'aurai des nouvelles? Est-ce que je peux déjà m'inscrire à mes cours? Parce que j'ai reçu aucune information...

Merci!

Voici trois courriels reçus, les cours de première année sont ceux sur la page web du programme dans " cheminement type".
Perso je suis déjà inscrit aux cours, sauf PHI1968 qui sera ouvert le 7 mai.

Bonjour,
 
Félicitations, vous avez été admis(e) au programme du Baccalauréat en Sciences biomédicales (numéro de programme : 1-484-1-0 / version 08).
 
Ainsi pour mieux préparer votre rentrée scolaire, veuillez consulter l’ensemble des documents en pièces jointes :
 
-          Lettre d’accueil,
-          Structure du programme,
-          Guide étudiant,
-          Calendrier universitaire
 
Les inscriptions débutent le 7 mai prochain. Vous devez d’ores et déjà faire votre pré-inscription dans Synchro.
 
Très important, vous devez vous inscrire uniquement aux cours de 1ère année (automne 2018 + hiver 2019)
 
 
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
 
En vous souhaitant la bienvenue parmi nous,
 
Bien cordialement,

 

Bonjour,

 

Lors de votre inscription, vous ne pourrez pas vous inscrire directement BCM1531A car ce cours vient d’être modifié.

Ce sera maintenant le BCM1531. Vous devrez vous inscrire à ce cours en substitution du BCM1531A.

 

Je vous envoie une petite procédure qui vous aidera à vous inscrire à ce cours.

 

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes avec cette inscription à partir du 7 mai prochain.

 

Bonne journée,


 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Il y a actuellement un remaniement dans la programmation du cours PHI1968 B – Notions fondamentales d’éthique.
 
Vous ne serez pas en mesure de vous y inscrire tout de suite.
 
Attendez le 7 mai pour vous inscrire à ce cours.
 
Merci et bonne journée,

 
Link to comment
Share on other sites

Merci de la réponse!

Par contre, c'est normal que je n'aie reçu aucun de ces courriels? Pourtant je regarde tous mes courriels et j'ai bien été accepté. Le seul courriel que j'ai reçu est celui qui dit que je suis accepté. Je ne sais pas si je devrais m'inquiéter...

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Byolo said:

Merci de la réponse!

Par contre, c'est normal que je n'aie reçu aucun de ces courriels? Pourtant je regarde tous mes courriels et j'ai bien été accepté. Le seul courriel que j'ai reçu est celui qui dit que je suis accepté. Je ne sais pas si je devrais m'inquiéter...

Peut-être qu'ils t'ont oublié, ou que les courriels se sont effacés après quelques jours dans le "spam" de ton email. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...