Jump to content
Premed 101 Forums

choix subsequent


Recommended Posts

bonjour, j'avais une petite question ! En gros, jai ete refuse dans mon 2e choix et j'ai donc eu l'opportunite de faire un choix subsequent. Si je le fais, est ce que ce choix deviendra mon 2e choix ou est ce quil deviendra mon 3e choix et mon ancien 3e choix deviendra mon nouveau 2e choix ? cest un peu confusing donc pour le clarifier voila :
1er choix = A
2e choix=B
3e choix = C
Choix subsequent =D
J'ai été refusé en B, donc est ce que si je fais un choix subsequent le nouvel ordre de mes demandes d'admission cest A,D,C ou A,C,D ? 

Merci beaucoup !

 

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, mdent said:

bonjour, j'avais une petite question ! En gros, jai ete refuse dans mon 2e choix et j'ai donc eu l'opportunite de faire un choix subsequent. Si je le fais, est ce que ce choix deviendra mon 2e choix ou est ce quil deviendra mon 3e choix et mon ancien 3e choix deviendra mon nouveau 2e choix ? cest un peu confusing donc pour le clarifier voila :
1er choix = A
2e choix=B
3e choix = C
Choix subsequent =D
J'ai été refusé en B, donc est ce que si je fais un choix subsequent le nouvel ordre de mes demandes d'admission cest A,D,C ou A,C,D ? 

Merci beaucoup !

 

Appelle udem , c mieux ils vont te l'expliquer j'pense 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Lulae said:

Appelle udem , c mieux ils vont te l'expliquer j'pense 

 

2 hours ago, Driillzz said:

je suis pas mal sure que l'ordre devient ACD. Le choix subsequent est en choix supplemetaire aux choix deja mentiones, donc il serait logique qu'il vienne apres les choix choisis au tout debut

Merci pour vos réponses !! Oui je compte appeller l'udem mais vu que c'est le weekend ils ne travaillent pas je pense

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, mdent said:

bonjour, j'avais une petite question ! En gros, jai ete refuse dans mon 2e choix et j'ai donc eu l'opportunite de faire un choix subsequent. Si je le fais, est ce que ce choix deviendra mon 2e choix ou est ce quil deviendra mon 3e choix et mon ancien 3e choix deviendra mon nouveau 2e choix ? cest un peu confusing donc pour le clarifier voila :
1er choix = A
2e choix=B
3e choix = C
Choix subsequent =D
J'ai été refusé en B, donc est ce que si je fais un choix subsequent le nouvel ordre de mes demandes d'admission cest A,D,C ou A,C,D ? 

Merci beaucoup !

 

j'ai aussi oublie de dire que moi, j'lai deja faait moi choix subsequent puis dans mon centre etudiant, il apparait a la fin de  la liste et contient le chiffre #4, tandis que les autres choix apparaissent dans mon ordre de preference avec les bon chiffre (# 1, 2 3) !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...