Jump to content
Premed 101 Forums

Entrevue en podiatrie - 2019


yichem

Recommended Posts

Je pense que c'est l'inverse, si c'est celle que l'UQTR t'as calculé, elle a la même valeur que tu sois cegépien ou universitaire Puisqu'il n'y a pas 2 catégories avec des places réservées à un groupe ou à un autre. Donc toutes les cotes R sont à pied égal. Félicitations à toi!

Merci de continuer pour les autres! Ce serait très apprécié!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 8/1/2019 at 3:28 AM, chou said:

Une petite mise à jour de la progression de la liste serait appréciée les amis. Elle a avancé jusqu'à quelle position?

Aussi, ceux qui on été admis pouvez-vous svp indiquer vos CRU/Cote R ?

Merci!!

Dans mon cas, j'étais 5e sur la liste d'attente et j'ai été accepté le 28 mai. J'ai une CRU de 34,2 (pour l'UQTR uniquement) et mon entrevue s'était déroulé de manière convenable (pas impressionné de ma performance mais pas trop déçu non plus).

En espérant que ça en aidera certains l'an prochain! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 8/4/2019 at 11:27 AM, Lele24 said:

Dans mon cas, j'étais 5e sur la liste d'attente et j'ai été accepté le 28 mai. J'ai une CRU de 34,2 (pour l'UQTR uniquement) et mon entrevue s'était déroulé de manière convenable (pas impressionné de ma performance mais pas trop déçu non plus).

En espérant que ça en aidera certains l'an prochain! 

Merci beaucoup! C'est très apprécié! 

Link to comment
Share on other sites

On 9/20/2019 at 9:40 AM, Science.nat123 said:

Bonjour, je suis présentement en première année de podiatrie. Voici les informations que je peux te dire sur ma cohorte:

-la liste d’attente a descendu à environ 11

-4 collégiens et 21 universitaires 

Très appréciée l'information! merci! et toi personnellement de quoi avait l'air ton dossier académique si c'est pas trop indiscret?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 9/25/2019 at 11:42 AM, Science.nat123 said:

Personnellement, je suis une collégienne. J’avais 34,7 de cote r,  j’ai été accepté tout de suite, mais mon entrevue avait très bien été. Je m’étais bien préparée en connaissant le programme, ces particularités, enjeux, etc. Si t’as des questions, hésite pas! 

super félicitations! As-tu demandé ta note pour l'entrevue? je suis presque sûr qu'ils la donnent si tu demandes.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

je suis étudiante en med pod, d'après l'information qu'on a reçu concernant les entrevues, le comité d'admission est encore en train de se consulter à propos de ce sujet, et pour trouver des alternatifs aux entrevues. On nous a pas fait parvenir beaucoup d'information puisqu'il y a beaucoup d'incertitude à ce sujet pour tout le monde, incluant le comité

Link to comment
Share on other sites

Ton stresse est tout à fait compréhensible! je peux t'assurer qu'ils sont en train de faire tout dans la mesure du possible pour vous faire passer des entrevues (peut etre par video? aucune idée). Le directeur du programme est surement vraiment occupé avec les changements des plans de cours pour ne pas perdre notre session d'hiver, ainsi que la transition aux cours en lignes! ne t'en fait pas, ils vous ferons parvenir les informations nécéssaires pour vos entrevues bientot, j'en suis certaine :)

À mon avis, les valeurs qu'ils cherchent dans les entrevues sont vraiment différentes des valeurs que le CASPER test. Donc je m'en doute honnêtement.

J'étais étudiante universitaire (en fait, la plupart de notre cohorte l'est, autour de 20 universitaires sur 25).

si tu as encore des questions, n'hesite pas à m'envoyer un message içi ou en privé!

Link to comment
Share on other sites

Guys, j'ai une question adressée à tous les étudiants qui ont appliqué à l'UQTR (venant de l'UQTR  et ceux qui appliquent à partir des autres universités) :

Avez-vous demandé votre cote R cette année ? Avez-vous remarqué une chute de votre Cote ( ou vos estimations) par rapport à l'année dernière (toute proportion gardée relativement à vos évolution d'une année à l'autre)?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...