Jump to content
Premed 101 Forums

Optométrie 2018


Recommended Posts

6 minutes ago, pinocytose said:

Si quelqu'un a déjà payé un dépôt pour un programme de 2e ou 3e choix est-ce qu'il recevrait quand même une autre demande de dépôt en cas d'acceptation en opto 1er choix?

Le dépôt déjà payé est transféré à l’autre programme ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply
On 5/4/2018 at 3:16 PM, Maggie19 said:

Je n'ai toujours pas de dépot et mon dossier est encore "à l'étude". Est-ce que ceci veut dire que je suis sur la liste d'attente (ou même refusée)? Je suis dans le contigent du NB. 

Non, ça veut juste dire que tu as rien reçu comme réponse. Ils n'ont pas envoyer toutes les offres. Soit patiente. 

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, hopeless dreamer said:

Universitaire et toi ? Est ce que tu penses que les refus ont été envoyés ou ils font cela après les offres d'admission?

Universitaire, mais dans le contingent du Nouveau-Brunswick.

J'ai aucune idée s'il y a des refus qui ont été envoyé

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, D_pharm said:

Je viens de recevoir un avis comme quoi je suis sur la liste d'attente!
Mieux que l'année passée ou j'étais refusée automatiquement, mais bon...Je ne saurais pas mon rang avant demain ou lundi (dépendemment de la mise-à-jour)
 

 

8 hours ago, DMDOneDay said:

Je suis sur la liste d'attente aussi... Mais ils ne m'ont pas donné mon rang

Moi aussi je suis en liste d'attente ! Il est tout à fait possible de connaitre vos rang : vous devez aller sur votre outlook de l'UdeM. Pour info, il y a 75 personnes sur la liste d'attente en optométrie et votre rang sera mis à jour une nouvelle fois le 15 juin.  :D 

 

Aussi, quelqu'un sait jusqu'à où c'est rendu la liste d'attente l'an dernier?

 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, DMD forever said:

 

Moi aussi je suis en liste d'attente ! Il est tout à fait possible de connaitre vos rang : vous devez aller sur votre outlook de l'UdeM. Pour info, il y a 75 personnes sur la liste d'attente en optométrie et votre rang sera mis à jour une nouvelle fois le 15 juin.  :D 

 

Aussi, quelqu'un sait jusqu'à où c'est rendu la liste d'attente l'an dernier?

 

32 cegepiens et 10 universitaires!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Optometryyyy said:

La LA de 75 c'est seulement la catégorie universitaire ou ça combine les cégepiens aussi?

Seulement pour la catégorie universitaire ! Alors, on s' entend que la personne qui a un rang de 75 n'a aucune chance de recevoir une admission

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...