DMD forever Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 Salut, je souhaite aller vivre aux résidences de l'Université de Montréal à l'automne. Est-ce que certains ont des commentaires sur leur expérience aux résidences que ce soit positif ou négatif ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MMteam20 Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 Salut, j'ai vécu aux résidences de l'UdeM pendant 2 ans et demi. J'ai bien aimé ca: les chambres sont équipées de tous ce qui est nécessaire je trouve, bien que la cuisine et les salles de bain sont communes elles ne sont pas du tout achalandées, c'est assez propre, et surtout l'avantage le plus important selon moi c'est la proximité de l'Université! Je recommnderai fortement en tout cas DMD forever 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meromelo Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 SI tu veux plus de suggestions, il y a le groupe "Résidences étudiantes UdeM" sur facebook. Il y a des publications que tu peux trouver dans le groupe sur les expériences des gens. DMD forever 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMD forever Posted January 8, 2019 Author Report Share Posted January 8, 2019 8 hours ago, miladam005 said: Salut, j'ai vécu aux résidences de l'UdeM pendant 2 ans et demi. J'ai bien aimé ca: les chambres sont équipées de tous ce qui est nécessaire je trouve, bien que la cuisine et les salles de bain sont communes elles ne sont pas du tout achalandées, c'est assez propre, et surtout l'avantage le plus important selon moi c'est la proximité de l'Université! Je recommnderai fortement en tout cas Est-ce que c'est bruyant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MMteam20 Posted January 9, 2019 Report Share Posted January 9, 2019 47 minutes ago, DMD forever said: Est-ce que c'est bruyant? J'ai habité dans la tour des filles (2450) et la tour du 2442 et c'était pas vraiment bruyant, voire même pas du tout. La tour du 2350 contient plus de chambres mais ça n'avait pas l'air agité non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts