banaenae Posted January 11, 2019 Report Share Posted January 11, 2019 Bonjour, c'est sur que quelqu'un a posé la question quelque part mais je ne trouve pas.. Est-ce que je peux appliquer en médecine après 1 session d'uni (15 crédits)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Symphonie Posted January 11, 2019 Report Share Posted January 11, 2019 À Laval : non. À l'UdeM : oui, si tu es étudiant.e de l'UdeM* À Sherbrooke : oui. À McGill : non. Cette info elle se trouve sur les sites des différentes facultés. *À partir de l'admission 2020, ce ne sera plus possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
banaenae Posted January 12, 2019 Author Report Share Posted January 12, 2019 8 hours ago, Symphonie said: À Laval : non. À l'UdeM : oui, si tu es étudiant.e de l'UdeM* À Sherbrooke : oui. À McGill : non. Cette info elle se trouve sur les sites des différentes facultés. *À partir de l'admission 2020, ce ne sera plus possible. Merci beaucoup ça confirme ce que j'avais conclu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts