slingshot Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 Salut à tous! J'ai peut-être imaginé ça, mais l'UdeM n'offrait pas une bonification de 0,5 pour les titulaires d'un baccalauréat autrefois? Je comprend que maintenant c'est +0,5 pour les étudiants de l'UdeM/Poly/HEC, +1.0 pour les titulaires de maîtrise et +2,0 pour les doctorants docteurs, donc rien pour les bacheliers. Aussi, bonne chance à tout le monde pour les admissions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cb80 Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 Où as-tu obtenu l'information? Est-ce qu'un doctorat de 1e cycle donne la bonification ou seulement celui d'études supérieures? J'ai un doc en médecine dentaire, mais je n'ai entendu parler que tu +.5 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meromelo Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 11 minutes ago, cb80 said: Où as-tu obtenu l'information? Est-ce qu'un doctorat de 1e cycle donne la bonification ou seulement celui d'études supérieures? J'ai un doc en médecine dentaire, mais je n'ai entendu parler que tu +.5 Merci "Une bonification (+ 0,5) sera appliquée à la CRA des candidats ayant suivi au moins 12 crédits à l’Université de Montréal (ou à Polytechnique Montréal ou à HEC Montréal) au moment du dépôt de la demande d’admission." (source : https://admission.umontreal.ca/admission/preparation-de-la-demande/comprendre-levaluation-des-dossiers/) Oui, il y a un +0,5 appliqué sur ton CRU obtenu en médecine dentaire. slingshot 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elgar Posted March 5, 2019 Report Share Posted March 5, 2019 4 hours ago, cb80 said: Où as-tu obtenu l'information? Est-ce qu'un doctorat de 1e cycle donne la bonification ou seulement celui d'études supérieures? J'ai un doc en médecine dentaire, mais je n'ai entendu parler que tu +.5 Merci La bonification +1.0 ou +2.0 c'est seulement pour les MSc ou les PhD, respectivement (et ne sont pas cumulatifs entre eux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmon90 Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 On 3/4/2019 at 10:14 PM, Elgar said: La bonification +1.0 ou +2.0 c'est seulement pour les MSc ou les PhD, respectivement (et ne sont pas cumulatifs entre eux) Les autres maîtrises (ex. LL.M, M.A.) ne donnent pas de bonification? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meromelo Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 6 minutes ago, Cmon90 said: Les autres maîtrises (ex. LL.M, M.A.) ne donnent pas de bonification? La LL.M c'est une maîtrise de droit non? Si oui, alors oui y'a une bonification quand tu vas le compléter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmon90 Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 42 minutes ago, waifu said: La LL.M c'est une maîtrise de droit non? Si oui, alors oui y'a une bonification quand tu vas le compléter Ah d’accord merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts