Jump to content
Premed 101 Forums

Accepter l'offre


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir reçu l'offre de sherbrooke, il faut payer le 300$ de dépôt, mais y a-t-il une autre étape à remplir avant le 29 mai pour confirmer notre choix? Je pose la question par ce que je n'ai pas reçu aucune confirmation suite au paiement et je veux simplement m'assurer de ne rien avoir oublié. 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin ils m'ont confirmé qu'il y a eu un mélange avec les mails et qu'ils ne les ont pas envoyés aux bonnes personnes. Mais pour me confirmer que je suis bien inscrite, ils n'ont pas su me dire. 

Bref, j'imagine que c'est correct tant qu'on a payé le dépôt, right?

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Andra.brz said:

Oui enfin ils m'ont confirmé qu'il y a eu un mélange avec les mails et qu'ils ne les ont pas envoyés aux bonnes personnes. Mais pour me confirmer que je suis bien inscrite, ils n'ont pas su me dire. 

Bref, j'imagine que c'est correct tant qu'on a payé le dépôt, right?

Je suis aussi un peu dans le limbo :blink:  Dans lettre d'offre d'admission il est spécifié que il y a les démarches a faire mais il faudra atteindre les directives de l'université. Cependant, je bien comprendre tes préoccupations car je me questionne la même - est-ce que il y quelque chose que je manque. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...